[ProblГЁme] Mes Stats ne se sauvegardent pas
Featured Replies
Сейчас на странице 0
- Нет пользователей, просматривающих эту страницу
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Используя этот сайт, вы соглашаетесь Условия использования.
Bonjour Г tous,
VoilГ mon problГЁme:
Lorsque que je lance le jeu, ce dernier charge bien mes stats mais, a chaque fois que je modifie qqch (mes classes, mon titre, mon emblГЁme, ect...) mes stats ne s'actualisent pas. Du coups quans je relance le jeux je me retrouve Г chaque fois avec les mГЄmes stats sans pouvoir les modifier
. J' ai trifouillГ© mon PC, rГ©installГ© le jeu 4 fois et, au premier lancement du jeu, ce dernier m'affiche un message dans ce genre: "fetching stats and achievement" avant de recharger mes anciens stats...
J'ai d'abord crГ»t Г ce que mes anciens stats d'alteriw stockГ©s localement n'avait pas Г©tГ© supprimГ©s, j'ai donc vidГ© toutes les clef de registre rГ©pondant au nom d'alteriw et d' aiw, j'ai traquГ© tous les dossiers et fichiers pouvant avoir un lien avec alteriw mais, sans succГЁs. J'ai ensuite essayГ© de rГ©initialiser mes stats Г l'aide de "EAM tools" et de la commande "/reset" et "/uploadStats" mais, une fois le jeu redГ©marrer, mes anciens stats etais encore lГ :evil:.
J' en ai donc conclu que mes anciens stats etaient stockГ©s localement dans un dossier, dans une clef de registre ou je ne sais quoi d'autre et qu'a chaque dГ©marrage mon jeu les recharge inlassablement. .:snif:.
Je voudrais donc savoir si qqn d'entre vous Г eu le mГЄme problГЁme et qu'il a rГ©ussit Г s'en sortir, si qqn sait oГ№ peuvent ГЄtre stockГ©s ces fichus stats ou si qqn Г une solution Г me proposer...
=> Je suis preneur de toute idГ©e pouvant m'aider Г modifier DURABLEMENT mes stats
Merci d'avance