[MEGA - TUTO]Mw3 complet +Dlc 1-2-3-4 + Patch fr 100%
Featured Replies
Эта тема закрыта для публикации сообщений.
Сейчас на странице 0
- Нет пользователей, просматривающих эту страницу
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Используя этот сайт, вы соглашаетесь Условия использования.
Bonjour , Je Me PrГ©sente , Je Suis un Adolescent de 14 Ans , Quoi qu'il en soit je vous propose un Gros tuto Pour avoir Iw5M (Mw3 sp-Mp) avec tous les dlcs et Le patch fr complet tous ceci SANS BEUGER.
-Telecharge tous ceci , pour ceux qui possede deja le jeu aller a l'etape 2
|_1_|-Tous d'abors , telecharger le jeu , reloaded.
> [lien retirГ©] <
-Rester En Seed Sur Chaque torrent Ou Vous Jourer tous seule sur les serveurs ("grosse blague")
-Les Dlcs
> Sur le site meme de Fourdeltaone <
|_2_|-Patch fr (le plus long Sniff :cry: )
> http://traductionjeux.com/COD-Modern-Warfare-3.html <
-Mon Fix (mes bidouillages sur les fichiers de fourdeltaone pour jouer en FR )
Ps: Vous n'allez pas vous faire ban parceque vous jouer en francais , donc pas peur hein et pour la phrase juste au desus , je n'ai pas vraiment aporter beacoup de modification a ses fichiers donc si a admin me dit qu'il va me ban parceque j'ai trifouiler des fichier pour jouer en francais et aporter de l'aide au gens : sa sert a rien !
- bref , quoi q'uil en soit c'est simple , telecharger le jeu , les dlc , fourdeltaone et le patch fr en dernier mais ....
-mais ya un truc super chiant : les patch_mp.ff , code gfx ect ..... et merde sa plante le jeu :evil:
PAS DE PANIQUE j'ai un cerveau les gens et j'ai prevue sa , pour ce connexter en ligne avec TOUS en francais il faut extraire ce dichier .rar dans votre dossier Iw5M
> lien retirГ©. Pas de VirtusTotal
Voila , Merci pour ceux qui veulent une preuve :
quelque screenshoot en .rar (desoler je s'ai pas comment intreger des images )
> lien retirГ©. Pas de VirusTotal
Ps de la MORT : Pour ceux qui ont des probleme du style "Connecting to online service" ou "Conexion au services en ligne "
faut modifier la prioritГ© du processus et la metre en NORMAl et pas en HAUTE
__________________________________________________________________________________________
-Petit Geek de 14 Ans , http://www.youtube.com/user/MrEmugold?feature=watch chaine youtube
>
Utilisateur averti, distribution de warez interdite. - Seditio