Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme de connection aux serveurs + DLC

Опубликовано:

Hello les gens,

Bon Г§a fait longtemps que je joue sur la version Teknogods, mais j'avais envie de tester les nouvelles maps, donc j'ai installГ© 4D1 (enfin je crois).

RГ©sumГ© de mes actions : J'ai dll le fichier IW5M Client depuis ce lien //iw5.prod.fourdeltaone.net/files/iw5m-client.zip

Et je l'ai collГ© Г  la racine du jeu.

Ensuite je lance le jeu en admin avec LunchIW5M, Г§a marche car j'ai bien installГ© un patch anglais sur mon jeu, le jeu s'ouvre, et lГ  probleme :

Je ne peux que recherche des parties, je n'ai pas accГЁs aux serveurs privГ©s (va savoir pourquoi) et dans la partie OPTIONS, j'ai rien pour activer cette fonction (contrairement a Teknogods ou je l'ai).

Evidement, quand je lance une partie en utilisant la partie RECHERCHE, Г§a me met un message d'erreur : connection with iwnet servers has been interrupted

Donc qu'est ce qui cloche sur mon installation ? J'ai oubliГ© quelque chose ?

Autre chose, j'aimerais, cela va de soi, jouer avec les DLC, quelqu'un Г  les liens ? j'ai cru comprendre que 4D1 avait des problemes de copyright et qu'ils ne le proposait plus, mais je suppose que les serveurs ne s'en privent pas.

Merci d'avance !

Featured Replies

Опубликовано:

Ah non Г§a c'est pour installer et crГ©er des serveurs dГ©diГ©s.

Опубликовано:

Regarde la section qui s'appelle "Client installation", il y a mГЄme une vidГ©o bien sympa en guise de tuto. Si Г§a marche toujours pas, faudra chercher plus mais en attendant je te conseille de recommencer tout depuis le dГ©but.

Опубликовано:
Ensuite je lance le jeu en admin avec LunchIW5M, Г§a marche car j'ai bien installГ© un patch anglais sur mon jeu, le jeu s'ouvre, et lГ  probleme :

Tu parles d'un patch anglais. Lequel et oГ№ l'as-tu trouvГ© ?

Je ne peux que recherche des parties, je n'ai pas accГЁs aux serveurs privГ©s (va savoir pourquoi) et dans la partie OPTIONS, j'ai rien pour activer cette fonction (contrairement a Teknogods ou je l'ai).

ProblГЁme surement liГ© au fait que tu proviens d'une version teknogods ou du patch anglais utilisГ© si ce n'est pas celui proposГ© dans ma signature.

Evidement, quand je lance une partie en utilisant la partie RECHERCHE, Г§a me met un message d'erreur : connection with iwnet servers has been interrupted

Le MatchMaking n'est pas disponible dans IW5M, tout simplement :)

Autre chose, j'aimerais, cela va de soi, jouer avec les DLC, quelqu'un Г  les liens ?

Je n'ai plus trop suivi cette affaire car tous les 2 jours, soit les DLC Г©taient disponibles sur 4D1, soit il fallait se les procurer soit mГЄme par d'autres moyens. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut que tu te les procures toi mГЄme mais ici, nous te dirons seulement que tu peux les avoir par Steam.

Cependant, 4D1 permet bien l'utilisation des DLC sur IW5M ;)

@Croniq : Nous Г©crivons aussi les tuto de base en version franГ§aise au cas oГ№ tu ne les aurais pas vu ;) Nombreux sont ceux qui peuvent ГЄtre allergiques Г  l'anglais ici. IW5M : Installation IW5M : Solutions/ProblГЁmes/Erreurs

Опубликовано:

Bon j'ai reussi Г  installer et Г  jouer, mais quand je tombe sur un map du DLC (j'ai installГ© les 4DLC en collant les fichiers dans les dossiers zone, main et gГ©nГ©ral) j'ai un crash, comment rГ©soudre Г§a ?

Le rapport d'erreur c'est le nom de la map genre : Mp-terminal_cs

Edit : j'ai checkГ© mon dossier DLC, j'ai pas la map terminal, ni celle d'Г©rosion, ni aground, c'est Г©trange non ? pourtant sur Tekno je pouvais jouer dessus, donc comment faire pour la rГ©installer ?