Probleme de connection aux serveurs + DLC
Featured Replies
Сейчас на странице 0
- Нет пользователей, просматривающих эту страницу
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Используя этот сайт, вы соглашаетесь Условия использования.
Hello les gens,
Bon Г§a fait longtemps que je joue sur la version Teknogods, mais j'avais envie de tester les nouvelles maps, donc j'ai installГ© 4D1 (enfin je crois).
RГ©sumГ© de mes actions : J'ai dll le fichier IW5M Client depuis ce lien //iw5.prod.fourdeltaone.net/files/iw5m-client.zip
Et je l'ai collГ© Г la racine du jeu.
Ensuite je lance le jeu en admin avec LunchIW5M, Г§a marche car j'ai bien installГ© un patch anglais sur mon jeu, le jeu s'ouvre, et lГ probleme :
Je ne peux que recherche des parties, je n'ai pas accГЁs aux serveurs privГ©s (va savoir pourquoi) et dans la partie OPTIONS, j'ai rien pour activer cette fonction (contrairement a Teknogods ou je l'ai).
Evidement, quand je lance une partie en utilisant la partie RECHERCHE, Г§a me met un message d'erreur : connection with iwnet servers has been interrupted
Donc qu'est ce qui cloche sur mon installation ? J'ai oubliГ© quelque chose ?
Autre chose, j'aimerais, cela va de soi, jouer avec les DLC, quelqu'un Г les liens ? j'ai cru comprendre que 4D1 avait des problemes de copyright et qu'ils ne le proposait plus, mais je suppose que les serveurs ne s'en privent pas.
Merci d'avance !