Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Menu Mw2 ajout d'un bouton ?

Опубликовано:

Bonjour, sur le menu mw2 nous disposons de plusieurs catГ©gories de boutons (mes classes; mods; amis; options...) j'ai ajoutГ© un bouton, mes je voudrais que quand je clique sur ce bouton via le jeu que celui-ci me redirige vers une page web, j'ai essayГ© quelque connaissance de codage mes cela ne fonctionne pas. Donc je viens postГ© mon problГ©me sur ce site car je pense que beaucoup de personne ici s'y connaisse mieux que moi :).

Merci d'avance .

Featured Replies

Опубликовано:

Je viens de regarder trГЁs rapidement la rГ©vision 119 (celle qui ajoute le STORE). Il s'avГЁre que ce n'est pas un uiScript qui est utilisГ© mais la commande 'exec'.

Cependant, Г§a ne change pas grand chose Г  ma thГ©orie puisque la commande a Г©tГ© ajoutГ©e dans le code (iw4m.dll) via un Cmd_AddCommand.

Si vraiment tu souhaites faire un bouton qui redirige vers une page web, c'est possible. Seulement cela implique qu'il faudra que tu rГ©cupГЁres le code source client (diponible), que tu ajoutes ta commande via Cmd_AddCommand et surtout que tu comprennes les structures qu'elle prend en paramГЁtre (Г  savoir un nom, un pointeur sur la fonction Г  exГ©cuter et une structure de type inconnu, je m'en souviens plus sur le moment, j'ai pas le temps de chercher) puis modifier le menu pour que Г§a fasse ce que tu souhaites.

Enfin bref, Г§a fait beaucoup de travail qui sera inutile puisque plus tard, les dll modifiГ©es seront interdites. De plus, modifier les fichiers *.menu n'est pas recommandГ©.

Опубликовано:
  • Автор

Oui je savais que c'Г©tait en "exec" mes je me doutГ© bien en ayant (exec "openStore") Г§a ne pouver pas ouvrir une page web sous cette forme, il fallait bien autre chose qu'il l'accompagne. Merci pour cet info.

Pour ce qui est du code source je peux toujours essayé de faire comme tu la prescrit, (qui ne tente rien n’a rien :)).

Tu disais aussi que les dll modifiГ©es seront interdits, Pourquoi ?

Опубликовано:
  • Автор

Je pense que je suis tombГ© sur le bon .cpp, j'ai trouvГ© la ligne ou ce situe le lien pour la DLC, mais le problГ©me est que je suis en "lecture seul" et je ne peut pas l'"Enregister" aprГ©s l'avoir modifiГ©, donc j'ai essayГ© de faire autrement mes il me demande un identifiant SVN.

Je voudrais savoir si la manip et bonne ou que je suis complГ©tement Г  l'Ouest :)

Cordialement $urPrise

Опубликовано:

Une fois les modifications faites et enregistrГ©es, il ne te reste plus qu'Г  compiler le projet (Г  condition qu'il n'y ai pas d'erreur dans le code).

J'imagine que tu as utilisГ© TortoiseSVN pour rГ©cupГ©rer le code source. Si c'est le cas, il ne te sert plus Г  rien a prГ©sent. Le seul outil nГ©cessaire est Visual Studio 2008 ou 2010 (la version express 2010 fait largement l'affaire).

Опубликовано:
  • Автор

Oui j'ai utilisГ© TortoiseSVN pour le rГ©cupГ©rer et ensuite j'ai utilisГ© Visual Studio... .Etape suivante je l'enregistre mais il me dit que je ne peux pas l'enregistrer car je suis en lecture seul.

Опубликовано:
  • Автор

Oui c'est ce que j'ai remarquГ© il me disait qu'il Г©tait protГ©gГ© en Г©criture, mes si tu veux j'ai rГ©ussi Г  le modifier et donc je les enregister sur mon bureau, ensuite j'ai essayГ© de le remplacer mes il me demande un identifiant et un mot de passe pour le mettre.

Опубликовано:

Tu as du tenter de faire un "Commit" or comme tu n'as pas le droit d'Г©crire sur le SubVersioN de 4D1, il doit t'afficher ce message.

Cependant, je ne comprends pas comment tu en arrives là. As-tu modifié le code souhaité et est-ce que tout compile correctement ? Si oui, alors tu devrais avoir un fichier "iw4m.dll" qui a été créé. Il te suffit juste de le copier dans ton jeu et ça devrait fonctionner.