Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Опубликовано:

Hey hey la communautГ©.

J'espere que vous allez bien, en tout cas moi Г§a va tres bien.

J'aimerais m'oriente sur deux soucis et un autre mais qui lui n en est pas un ;)

Tout d'abord quand je joue sur certain serveur, ( je precise que j'ai une version telecharge..) Je joue tranquilement, mais parfois la map rn haut a gauche disparait et reaparait desfois ou pas du tout. . Par la meme occasion mes munition apparaissent parfois mais a des moment elle ne sont plus la. . C'est un peu la galere mais ca va que je recharge souvent mes armes lol.

Ceci je pense et du a des serveur qui ne sont pas jours? J'aimerais confirmation, et puis si ca viens de moi si vous auriez des solution je vous remerci d'avance :) .

Voila pour les deux prioritaire.

Ensuite j'ai mon jeu, qui est en Anglais et j'aimerais le mettre en francais mais certain disent que ce n'est pas super en francais. . J'aimerais vos avis car actuellement je suis en Anglais et ca ne me derange pas, mais j'aimerais le mettre en francais pour tester :P.

Merci a tous de vos reponse, epargner moi mes fautes j'ecris depuis mon telephone ^^ .

Voila je vous remerci de votre aide

Bonne journee, Cordialement Pastis.

Опубликовано:

Pour les 2 premiers problГЁmes, c'est soit Г§a vient du fait que tu joues en mode Hardcore, du coup c'est tout Г  fait normal que le HUD disparaisse soit un problГЁme liГ© Г  la configuration du jeu. Pour y remГ©dier, il suffit simplement de supprimer le fichier "config_mp.cfg" du dossier "players" et Г§a devrait revenir Г  la normal.

Pour ce qui est du jeu FranГ§ais/Anglais, la version anglaise est plus appropriГ©e pour une question de compatibilitГ©.

Опубликовано:
  • Автор
Pour les 2 premiers problГЁmes, c'est soit Г§a vient du fait que tu joues en mode Hardcore, du coup c'est tout Г  fait normal que le HUD disparaisse soit un problГЁme liГ© Г  la configuration du jeu. Pour y remГ©dier, il suffit simplement de supprimer le fichier "config_mp.cfg" du dossier "players" et Г§a devrait revenir Г  la normal.

Pour ce qui est du jeu FranГ§ais/Anglais, la version anglaise est plus appropriГ©e pour une question de compatibilitГ©.

D'accord merci bien je vais voir tout Г§a, et je te retiendrais au courant des que j'y jouerais, sois dans la soiree ou demain.

Et merci pour l'avis je reste donc en Anglais, je te te remerci!

Bonne journee