Опубликовано: 13 марта, 2013%d г comment_224962 Salut a tous Mon Clan nommГ©: NewDreamAlive est en plein Recrutement !! Je suis a la recherche de Killfeedeur et de trickshoteur ayant un niveau correct Pour cela il vous suffit de m'ajoutez sur Skype : crazydu78 -Envoyez moi votre chaine youtube ou un AppClip (ensemble de vos meilleurs clips) -Un Editeur et un Gfx aussi Je ne demande rien de plus pour le moment j'espere que vous allez me rejoindre le plus rapidement et fondez une nouvelle Famille dans la Communauter PC. Cordialement Alone de la NewDreamAlive Жалоба
Опубликовано: 13 марта, 2013%d г comment_225058 Pk toutes les teams cherchent des killfeedeurs/trickshooteur, c'est le style de jeu le plus useless de call of, moi je te fait des killfeed avec une mitraillette si tu veut ;P Жалоба
Опубликовано: 13 марта, 2013%d г comment_225140 J'Г©tait ironique, j'ai dГ©jГ une team, mais si tu trouve des membres, on pourra faire un 3vs3 un jour si tu veut Жалоба