Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Опубликовано:

Bonjour, quand je lance le jeu avec "Play IW4M" ceci apparait "le point d'entrГ©e de procГ©dure _binkgetframebuffersinfo@8 est introuvable dans la bibliothГЁque de liaisons dynamique binkw32.dll".

J'ai lu sur ce forum qu'il fallait copier/coller le fichier binkw32.dll dans le dossier IW4M prГ©sent dans le dans AppData, cependant je ne trouve pas ce fameux dossier dans AppData et quand je fais une recherche dans le menu dГ©marer seul le laucher apparait "Play IW4M".

Pour lancer le jeu je dois aller dans le dossier de MW2 et activer un launcher que j'ai tГ©lГ©charger a part, cependant avec cette technique, il est tres chiant d'aller a chaque fois dans le dossier MW2, et de plus, le jeu ne ce lance pas avec steam donc mes amis steam qui jouent a 4D1 n'apparaissent pas dans ma liste d'amis en jeu.

Pouvez m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Featured Replies

Опубликовано:

Essaye, quand tu recherches "Play IW4M" dans le menu dГ©marrer, de faire clique-droit sur "Play IW4M..." --> Ouvrir l'emplacement du fichier. Tu devrais normalement arriver dans le dossier oГ№ tu dois mettre binkw32.dll.

Опубликовано:
  • Автор

OK merci, j'ai enfin pu atteindre mon dossier mais lorsque je lance le launcher ca me met "Launch IW4M.exe a cessГ© de fonctionner, windows recherche la solution au probleme..." j'attend 20s, la fenГЄtre disparaГ®t et la plus rien, la fenГЄtre a disparu :shock: