Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Опубликовано:

Un constat qui m'attriste vraiment :(

Je viens juste de jouer sur un serveur, il y avait 3 wh dans l'Г©quipe adverse.Je ne suis pas du genre Г  rager... mais c'est flagrant leur maniГЁre de cheater, ils commencent a vous viser et Г  tirer dans le mur, les serveurs deviennent presque tous injouable car il y'en a au moins 1 pour chaque serveur.

Que ce soit les serv de 4d1 ou d'autres clients, c'est toujours la mГ©me chose, un campeur en fmj qui tire a travers le mur et qui fait des across the map de fou....

Il y'a bien une aci a ce qu'il me semble non? mais sincГ©rement, je pense que ce truc est juste la pour faire beau. C'est clairement une passoire...

Опубликовано:

Les diffГ©rents cheats sont mis Г  jour par rapport Г  l'aCI, du coup, comme l'aCI n'est pas constamment mis Г  jour, en effet les nouveaux cheats ne sont pas dГ©tectГ©s.

Опубликовано:
  • Автор

Je crois comprendre qu'un hackeur de ce genre, une fois pris la main dans le sac, ne reГ§oit qu'un warn, c'est vraiment indulgent de votre part, d'autant plus qu'un hackeur reste un hackeur et cherchera toujours a mettre a jours ses merdes....

ban-ip ces gens serait vraiment le bienvenu, et ferait le plus grand bien Г  la communautГ©.

Опубликовано:

Le problГЁme, c'est qu'un ban d'adresse IP est presque inutile. Si un cheater se fait prendre, il est automatiquement banni. Seulement, il lui suffit de recrГ©er un compte sur le forum et il peut rejouer comme bon lui semble.