Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Опубликовано:

Voici enfin une mГ©thode officielle pour changer son pseudo dans FourDeltaOne sans passer par des .dll trafiquГ©es qui fonctionnent 1 fois sur 40.

Le principe est trГЁs simple. Sur le forum, vous cliquez sur User Control Panel --> Onglet "Profile" -->Menu "Edit Account Settings" et vous pourrez changer votre pseudo.

Pour ceux qui seraient perdus, voici une petite image :

PYE0cq6.png

Pour avoir les couleurs du pseudo dans le jeu, il vous suffit de rajouter les codes couleurs (^X, X{0;9}).

Cependant, il Г©tait prГ©vu que vous avez le droit de changer de pseudo seulement 3 fois, je ne sais pas si c'est le cas.

N'oubliez pas de changer vos informations du fichier iw4m.ini lorsque vous relancerez le jeu.

Featured Replies

Опубликовано:
  • Автор
Civilian":2kv5jnpc]Je crois qu'il faut ajouter le fait qu'il faut aussi changer son pseudo dans le iw4mp.ini pour l'auto-login mais je pense qu'il doit ducoups redemander le login et mdp aprГЁs que ces derniers n'ont pas marchГ©s.

Oui c'est exact, merci de le rappeler ;)

Опубликовано:

Ce serait bien qu'il refassent un truc comme "alterconfigure". Car avec cette mГ©thode, moi j'ai le "#" qui ne passe pas, ainsi que le ">"... Et en plus on ne peut pas mettre de couleur :/. Sinon oui c'est pratique pour un simple pseudo

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Опубликовано:

Je n'arrive pas a trouver le site presentГ© comme ca moi ca m'affiche une page avec marquГ© EDEADLK en haut quelqu'un pourrait me filer le lien merci d'avance

Опубликовано:

impossible jy arrive pas

• 2 months later...
Опубликовано:
je ne trouve pas le dossier iw4mp.ini dans le dossier quelle qu un pourrais me passer un lien pour que je le tГ©lГ©charge svp merci

Si tu ne le trouve pas, c'est parce que tu ne te connectes pas en automatique mais en entrant ton pseudo et mdp aprГЁs le lancement de IW5M.

Par contre Vico, j'ai trouvГ© un lien dans des discussions sur le forum, mais cela ne fonctionne pas :

http : //fourdeltaone.net/forum/ucp.php?i=ucp_profile&mode=reg_details

Опубликовано:

Bizarrement, la premiГЁre fois que je l'ai testГ©, Г§a ne marchait pas. Mais Г§a marche bien maintenant. Et merci d'avoir changer les captures d'Г©cran.

• 2 weeks later...
Опубликовано:

on a pas le droit au simbol c impossible

Опубликовано:
  • Автор

L'unicode n'est pas supportГ© pour des raisons de format. Je pense que les multiples combinaisons de touches sur un clavier AZERTY sont suffisantes pour un pseudo...