Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[SOS]Je ne trouve plus de serveurs !!!

Featured Replies

Опубликовано:

Bonjours cheres membres du forum , je poste en ce jour sur ce forum car depuis ce matin je lance comme d'habitude le " PLAY MODERN WARFARE 2 " tout ce passe normalement jusqu'Г  ce que je clique sur " BROWSE SERVEURS " et la AUCUN SERVEURS n'est trouvГ© dans la liste 0 .... Pas un seul je panique car j'ai organisГ© une war dans la soirГ©e pouvez vous m'aidez silvou'plais MERCI BCP D'AVANCE !!

Опубликовано:

Le MasterServer Г©tait surement down au moment oГ№ tu as rafraГ®chi. Dans le cas oГ№ Г§a ne s'arrange pas avant ta war, tu as toujours la commande "connect".

Essaye tout de mГЄme de voir si t'as pas installГ© de nouveaux logiciels, fait une mise Г  jour d'antivirus/pare-feu entre hier et aujourd'hui.

Опубликовано:
Sivouplais up

Non, Г§a pas par contre c'est interdit, les up de moins de 24 heures.

T'as quelque chose qui bloque le port 20810. DГ©sactive antivirus/pare-feu et tente encore une fois. Que Г§a passe pas en jeu, Г§a arrive, mais que le logiciel plante, c'est pas normal. T'as un problГЁme de connexion avec fourdeltaone.

Опубликовано:
  • Автор

Je viens d'essayer et ........ TOUJOURS RIEN !!!!

Alors la je lance un big UP silvou'plais car j'ai deja decaler ma war a ce soir

pouvez vous me confirmer ce que me dit mon frere : " Cela est peut ГЄtre du a un ban ip "

car mon frere cheater sur fourdeltaone il y a peu

please safe me =)

Опубликовано:

L'hypothГЁse du ban IP est peut-ГЄtre juste mais franchement je n'y crois pas trop.

Ensuite, Г©dite tes posts au lieu de poster 3 fois d'affiler. Je t'ai dГ©jГ  prГ©venu que les UP de moins de 24 heures sont interdits, t'en as fait 2, je t'ai pas warn parce que t'es pas le genre d'user chiant qui ne fait aucun effort pour Г©crire dans un franГ§ais lisible, mais si Г§a se reproduit, je sanctionnerai.

Puis pour terminer, je t'ai dГ©jГ  indiquГ© dans mon 1er post que mГЄme si Г§a s'arrange pas d'ici ta war, c'est pas un problГЁme. Tu demandes l'adresse IP du serveur Г  un de tes amis et tu utilises la commande "connect".