Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Опубликовано:

logo_black.png

Bonjour,

Ici Grandoom, membre du Staff d'AiwHelp.

Je t'informe de la mise Г  disposition d'un site Web consacrГ© aux joueurs addicts des FPS MW2 et MW3.

Si tu es Leader, ce site inГ©dit est dotГ© d'un systГЁme de MATCHMAKING , de PRESENTATION de ta Team, d'un systГЁme de gestion du RECRUTEMENT, le mercato du FPS!!

Si tu es joueur, tu as aussi ta partie avec une possibilitГ© de proposer ta candidature dans une team, ou bien te dГ©clarer en "MIX" ou "EN RECHERCHE DE TEAM" et ainsi ГЄtre contactГ© par d'autres.

J'espГЁre qu'il te sera utile.

http://mw2.aiwhelp.fr

http://stats.aiwhelp.rd-h.fr

Voici ci-dessous un rГ©sumГ© des diffГ©rentes actions possibles sur le site =

Tu es Leader :

en crГ©ant ta Team tu bГ©nГ©ficieras gratuitement d'un espace Web appelГ© 'minisiteWEB'

exemple = http://qlcvd.info/testdrive/tblTeams/minisite?name=RoGTeam

--> En tant que Leader tu peux =

*Mettre Г  jour ta Team

*ComplГ©ter les renseignements (car il y a beaucoup d'options disponibles qui te sont dГ©sormais accessibles)

Youtube dicton Tag rГЁgles etc... tu peux par exemple insГ©rer une VIDEO de prГ©sentation de ta Team.

*Changer le statut de ta Team sur la page 'toutes les teams'.

->si tu actives le recrutement les joueurs enregistrГ©s peuvent poser leur candidature.

->:si tu active les DГ©fis les leaders des autres Teams peuvent te proposer des War (un bouton 'dГ©fier cette team apparait alors dans la liste 'toutes les teams')

Tu peux aussi commencer Г  dГ©fier d'autres teams en te rendant dans 'toutes les teams'... et puisque tu es leader... dГ©fier les teams qui ont activГ©es cette option.

*GГ©rer les demandes de recrutement

Tu es joueur :

---> En tant que joueur tu peux =

* Proposez ta Team et en devenir le leader.

* Te renseigner sur les Teams

* Poser ta candidature pour la Team de tes reves

* Faire ta prГ©sentation en mettant en Г©vidence tes compГ©tences

* Te dГ©clarer en. MIX il sera alors possible aux autres joueurs de te contacter directement par mail

Le projet est encore en phase beta, n'hГ©site pas Г  donner ton avis merci!

Ce projet est ton projet donc s'il t'es utile et que tu veux le voir Г©voluer, fait des propositions.

Bonne utilisation ;)

FAQ =

Comment ajouter des membres dans ta team?

1 - active le mode recrutement dans dans team (va dans 'toutes les teams'->'mettre Г  jour ma Team')

2 - tes joueurs crГ©ent un compte

3 - tes joueurs cliquent sur le bouton rejoindre disponible dans 'toutes les teams'

4 - accepte leur candidature...

Have FUN!!

Pour d'autres questions vous pouvez me contacter sur notre forum

http://aiwhelp.rd-h.fr

ou bien en rГ©pondant Г  ce Post.

------------------------------------------------------------------------------------

Le post original n'est pas de moi mais de Grandoom, un autre membre du staff d'aIWhelp. C'est Г  lui que revient l'intГ©gralitГ© du travail effectuГ© sur ce projet.

J'ajouterai qu'une section dГ©diГ©e Г  ce projet a Г©tГ© ouverte sur le site aIWhelp (http://aiwhelp.rd-h.fr/index.php?option=com_kunena&func=listcat&catid=41&Itemid=75). Cette section est accessible Г  tous mais vous devez ГЄtre enregistrГ© sur le site pour pouvoir poser vos questions ou faire des suggestions.

Je rappelle aussi que le projet est en phase bГЄta et que nous vous invitons Г  nous rapporter le moindre bug dans la section aIWStats.

A vous de jouer ;)

Featured Replies

Опубликовано:

Mais c'est parfait tout Г§a :D Bravo pour cet Г©norme boulot ;)

EDIT : Juste, j'ai pas testГ©, mais est-ce possible d'ГЄtre dans deux teams diffГ©rentes ? ^^'. Je pense aux gens qui ont par exemple une team MW3 et une team MW2 et qui souhaiteraient en avoir deux... Ceci dit, on peut aussi crГ©er deux profils diffГ©rents :)

Опубликовано:
  • Автор

Nous allons en parler. Pour le moment, contente toi seulement d'un seul compte, sinon Г§a va coincГ© plus tard.

EDIT: Tout bien rГ©flГ©chi, fais toi 2 comptes, un pour MW2 et un pour MW3.

Опубликовано:

slt,

oui bien entendu, le Teams inscrites sur ce site vont pouvoir prГ©ciser trГЁs bientГґt les versions des jeux qu'elles acceptent..

exemple :

-4D1

-iw5

-tecknogods

Have fun!!

j'en profite pour informer les joueurs et les leaders qu'un serveur War de prГЄt est Г  leur disposition depuis aujourdh'ui!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ne Riez pas c'est vrai!!!

go http://qlcvd.info/testdrive

Have FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: 8-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• 4 weeks later...
Опубликовано:

Des news pour la AIWStats... :mrgreen:

Quelques Stats =

• 100 membres en 1 mois d'activitГ© en phase finale;
  • 9 teams actives et qui recrutent;
  • 1 serveur de pret pour les WAR(s).

NouveautГ© depuis le 27/09/2012 => Rajout d'une liste de serveurs avec RANK

• Cette liste est Г©tablie Г  partir des propositions des membres => PossibilitГ© de publier un serveur pour tous les membres;
  • Chaque RANK est calculГ© Г  partir des votes des membres => PossibilitГ© de voter pour vos serveurs favoris pour tous les membres.

Faites donc connaitre votre serveur en le publiant sur le site et placer le en haut du classement par vos votes.

Have Fun

V3cToR (grandoom) Admin AIWStats

• 4 weeks later...
Опубликовано:

pour l'instant il suffit de demander gentiment Г  l'aide du formulaire de contact sur le site...

(ce que tu as fait ;) lol )

A savoir, les Teams inactives sont automatiquement supprimГ©es aprГЁs 1 mois d'inactivitГ©...

Опубликовано:

Non, Il reste encore quelque teams actives sur le forum :D

Опубликовано:
Dans ces cas la je pense que tu peux delete automatiquement toutes les teams IW4...

:D Lol c'est vrai tu n'as pas vraiment tord... mais tu n'as pas tout Г  fait raison.

une vrai Team(*) c'est pas marquГ© dessus comme le 'port salut', il faut savoir prendre le temps de les connaitre...

Je peux te dire que depuis presque 1 mois et demi j'ai vu passer du monde... (21 teams et 119 joueurs)

On va dire qu'une Vrai Team(*) vaut le coup... grГўce Г  ce site je peux te dire qu'on a pu faire le tri... 8-)

Aussi je m'efforce de filtrer le mieux possible et garder les 'Vraies' Teams(*) qui finalement me remercient de leur avoir permis de se rencontrer... :mrgreen:

AprГЁs, tout ceci n'est que virtuel et Г©phГ©mГЁre, en tout cas je suis assez fier d'avoir mis Г  disposition cet outil car moi mГЄme j'ai pu y faire de trГЁs belles rencontres... et ce n'est pas terminГ©... :P

(*)vraie Teams

= groupes de joueurs favorisant le plaisir du jeu dans la bonne humeur tout en gardant le sГ©rieux, la dignitГ© et le respect des autres.

une vrai team doit aussi faire preuve d'une certaine maturitГ©...on y accorde une grande importance chez AIWSTATS. :mrgreen:

• 2 weeks later...
Опубликовано:

salut grandon, je tiens a dire que tu fais du beau boulot continu... je ne me suis pas enregistrГ©e sur aiwhelp on est pas vraiment une team les [leffe] hummm que c'est bon,lol.

j'ais relance le serveur sur les tekno(les cheaters helas) avec la pub pour t'on site si cela peux servir ....toujours un plaisir bye byke

Опубликовано:

Byke sache que je prГ©fГЁre une Team comme la tienne Г  d'autres Teams qui n'ont aucun respect pour les autres...(je ne site pas de nom car je n'ai pas envie de faire de la pub Г  ceux qui se reconnaitront ici).

Byke j'apprГ©cie vraiment ton coup de pouce, merci. :D

PS : j'ai ajoutГ© ton serveur TEKNO [Leffe MmmmmMMM] dans la liste des serveurs du site car jouer chez vous c'est toujours un plaisir ;) (bonne ambiance recpect et gestion efficace)

faites nous savoir quand vous serez sur IW5 ;) je rajouterai votre nouveau serveur sans soucis

Have FUN

Petites NEWS du site :

1 - nouvelles fonctionnalitГ©s ajoutГ©es au site

(les leaders peuvent exclure des joueurs de leur Team, les joueurs peuvent quitter leur Team eux mГЄmes)

2 - programmation en cours d'un system TROPHY (rГ©compenses uniques Г  acquГ©rir)

3 - ajout d'un forum interne

le lien direct http://qlcvd.info/testdrive et bien sur les liens indiquГ©s par l'image signature ci-dessous... :mrgreen:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Опубликовано:

chat lut!!

Voici quelques news du site AiwStats de DECEMBRE 2012

5 nouvelles Teams toutes fraiches en mode recrutement ON se sont inscrites sur aiwStats!

de quoi se prГ©parer Г  passer les fГЄtes entre copains aussi :mrgreen:

les voici

DOPX

img_66.png

Presentation

ARMY OF LEGENDS

img_63.png

Presentation

TNT

img_59.png

Presentation

ADFUN

img_65.png

Presentation

[FR] LES BONS AMIS [FR]

img_60.png

Presentation

Have Fun!

pour en savoir plus RDV sur le site de contact de joueurs FPS

http://qlcvd.info/testdrive (*)

(*) ou le lien de ma signature :mrgreen:

• 1 month later...
Опубликовано:

Teams de la nouvelle annГ©e!

Alors voici quelques nouvelles Teams actives sur AIWStats

TSAR

img_69.png

ECKO

img_72.png

N'hГ©sitez pas Г  vous inscrire pour les dГ©fier! et vous amuser!*

System TROPHY du mois de Janvier

combativite.pngTeam_du_mois.pngbeeall.png

Have Fun

PS : merci Vico pour la rГ©ponse, effectivement les RoG sont bien chez AiwStats depuis Novembre 2012...mais ils ne sont plus trГЁs actifs sur IW5 en ce moment semble-t-il...malgrГ© leur nombre important de membres (15 dГ©clarГ©s che AiWstats)

• 4 weeks later...