August 28, 201213 yr comment_81834 salut j'ai installГ© 4d1 MW3 et tout marche sauf ... terminal ! sa me mes could not load terminal loadscreen etc alors que j'ai bien les fichier ... aidГ© moi je vous remercie d'avance Report
August 28, 201213 yr comment_81866 Il faut que les fichiers "mp_terminal_cls.ff" et "mp_terminal_cls_load.ff" soient dans le dossier "zone/dlc". Report
August 30, 201213 yr comment_84393 bonsoir, J'ai le mГЄme souci sauf que moi les fichiers sont en bonne endroit donc dans zone/Dlc et aussi bien coter serveur que coter jeux. Une solution a ce petit soucit ? Report
August 31, 201213 yr comment_84762 Ok vico si tu veut dlc Г©crit comme sa mais sa change rien a mon problГЁme Report
August 31, 201213 yr comment_84930 Bizarre alors. Supprime le fichier caches.xml, relance LaunchIW5M.exe. AprГЁs tente d'aller sur un serveur oГ№ il y a une map dlc. Report
August 31, 201213 yr comment_84973 Ok,je vais tester sa dans la journГ©e et je te tiens au courant ! Report
August 31, 201213 yr comment_85082 Bonjour. J'ai tout bien fait, mais des que je veut allez dans la maps Terminal le jeux plante. (J'ai le jeux sans steam) Merci de bien vouloir m'aiders. Report
August 31, 201213 yr comment_85083 Dernier question on mais bien les 2 maps dans le dossier dlc ? Report
August 31, 201213 yr comment_85234 exactement le meme probleme depuis que j'ai DL le DLC 1 et 2 Report
August 31, 201213 yr comment_85298 Voici mon erreur plus exactement !! Et j'ai fait ce que tu ma dit Vico !! Apparemment il manque ce fichier !! Report
August 31, 201213 yr comment_85303 ProblГЁme rГ©solut ! Ceux qui ont eut cette erreur, re tГ©lГ©charger les fichier iwd33 et iwd34 sa rГ©parera l'erreur,pour ma part sa a Г©tГ© le cas. Report
August 31, 201213 yr comment_85527 Les 2 fichiers sont fournis par l'updater "LaunchIW5M.exe". Supprimez le fichier caches.xml et lancez "LaunchIW5M.exe". Report
September 1, 201213 yr comment_85972 j'ai supprimer le fichier caches et iw_33 et iw_34 , Г§a n'a pas marchГ© ( il n'a rien tГ©lГ©charge ) et apres j'ai essaye seulement avec le cache de suprimer et toujours la meme erreur Report
September 2, 201213 yr comment_87079 Vico, c'est possible d'avoir la maps vortex et l'autre sur IW5M ? (Vico si tu veut la solution pour terminal go en privГ©e je te montre comment faire) (je les fait moi mГЄme et sa marche.) Report
September 2, 201213 yr comment_87173 Vortex et U-Turn ne sont pas encore sorties sur PC il me semble... Et pourquoi ne donnes-tu pas la solution pour tout le monde Г propos de Terminal ? Tant que tu ne mets aucun lien pour tГ©lГ©charger la map, il n'y a aucun soucis Report
September 2, 201213 yr comment_87566 Justement il a un lien et sais pas lui de fourDeltaOne, je te le passe en message privГ©e. Report
salut j'ai installГ© 4d1 MW3 et tout marche sauf ... terminal ! sa me mes could not load terminal loadscreen etc alors que j'ai bien les fichier ...
aidГ© moi je vous remercie d'avance