Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelques soucis d'un nouveau.

Опубликовано:

Yop' tout le monde.

Ayant rГ©cemment dГ©couvert 4D1, j'ai dГ©cidГ© dans la journГ©e de l'installer, en plus de mon original de Steam. Aucun souci, sauf que je suis collГ© a 20 FPS, impossible d'aller plus haut ; j'ai beau avoir ouvert la console pour optimiser le jeu avec la commande correspondante, rien n'y fait. C'est d'autant plus inquiГ©tant que le souci continue mГЄme en partie privГ©, seul, avec la config du jeu au minimum, sachant que je fais tourner CoD4 et l'original d'MW2 a 91 FPS constants... Un peu d'aide serait vraiment bienvenue :mrgreen:

Sinon, j'ai IW4M (apparemment) et je me demandais ce qu'Г©tait IW5M, aprГЁs moulte recherches infructueuses...

Merci d'avance Г  ceux qui sauront m'aider et m'Г©clairer ;)

Featured Replies

Опубликовано:
  • Автор
Essaye en enlevant la config par dГ©faut du jeu (dossier players).

IW5M c'est la mГЄme chose qu'IW4M mais pour Modern Warfare 3.

Merci bien ;)

Par contre, quel fichier config exactement ? Les trois ?

Опубликовано:
  • Автор

C'est un portable gaming, achetГ© en juillet (alienware m14x_R2)

-Intel Core i5 3210M @ 2,4Ghz - 3,1Ghz avec TurboBoost

-8Go RAM (2x4096) 1600MHz DDR3 Dual Channel

-NVIDIA GeForce GT 650M @ 2Go GDDR5

Опубликовано:
  • Автор

Un petit up, j'ai essayГ© de mettre le processus en prioritГ© haute, j'ai essayГ© les commandes /com_maxfps 0 et 125, rien Г  faire c'est frustrant de pas pouvoir jouer...

• 5 weeks later...
Опубликовано:

Yop ! Tout d'abord, saches que changer les paramГЁtres graphiques ne changera (presque) rien, ni le fait de baisser la rГ©solution du jeu. J'ai eu le mГЄme problГЁme que toi. Je joue sur un vieux Asus et c'est pas une bГЄte de course :/ Alors voilГ  ce que je te conseille, c'est tout simple :

- Vas dans le dossier d'installation du jeu, puis cherche l'exГ©cutable (LaunchIW4M.exe ou iw4mp.exe). Ensuite, clic droit --> PropiГ©tГ©s --> CompatibilitГ© --> coche l'option "DГ©sactiver la composition du bureau" et "ExГ©cuter ce programme en tant qu'administrateur". Applique les changements et ferme la fenГЄtre. En gros Г§a dГ©sactivera les effets graphiques superflus pendant que tu joues.

- AprГЁs, toujours dans le dossier d'installation, toujours clic droit sur l'exГ©cutable --> ExГ©cuter avec le processeur graphique --> Modifier le processeur graphique par dГ©faut --> choisis le processeur haute performances. Ce rГ©glage est parfois dГ©jГ  prГ©sent sur certaines config mais il vaut mieux vГ©rifier.

Avec Г§a, tu devrais gagner en fluiditГ© mГЄme avec des rГ©glages graphiques Г©levГ©s.