October 22, 201213 yr comment_134295 Salut Г tous ! Comme moi vous avez dutvoir ce qui s'est passГ© sur le site (soi-disant que c'etait fini !) Est-ce un hack venant de l'exterieur ? Que s'est il passГ© ? Merci Г tous ! PS : j'ai eu vraiment peur ! :mrgreen: Report
October 22, 201213 yr comment_134323 Simplement le fondateur qui nous Г troller, c'est sur leurs facebook ! ^^ Report
October 22, 201213 yr Author comment_134338 Ouf ok j'ai eu peur ! Bad joke ! Tks panthere ! PS: c'etait quoi l'interet de nous faire cracher nos tripes ( :mrgreen: :mrgreen: ) ? Report
October 22, 201213 yr comment_134358 Ouf ok j'ai eu peur !Bad joke ! Tks panthere ! PS: c'etait quoi l'interet de nous faire cracher nos tripes ( :mrgreen: :mrgreen: ) ? Sa arrivait souvent a l'Г©poque d'aIW, pas de rГ©el intГ©rГЄt a par troller et se marrer ou alors vas lui demander sur IRC Report
October 22, 201213 yr comment_134369 En tout cas, Г§a m'a bien fait marrer ^^ @Stakhanov: Ah bon ? J'en ai pas le moindre souvenir pourtant >< Report
October 22, 201213 yr Author comment_134379 Ouf ok j'ai eu peur !Bad joke ! Tks panthere ! PS: c'etait quoi l'interet de nous faire cracher nos tripes ( :mrgreen: :mrgreen: ) ? Sa arrivait souvent a l'Г©poque d'aIW, pas de rГ©el intГ©rГЄt a par troller et se marrer ou alors vas lui demander sur IRC Ah bon ?! M'en souvenais pas ! En tout cas merci maintenant je saurais au cas ou ... En tout cas, Г§a m'a bien fait marrer ^^ @Stakhanov: Ah bon ? J'en ai pas le moindre souvenir pourtant >< Bah pas moi... Limite si j'ai pleurГ© :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comme un *** je suis allГ© chialer au prГЁs de l'admin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon bah la prochaine fois je pourrais me marrer Tks tout le monde (ouf ! ) Report
October 26, 201213 yr comment_134804 Bon en tout cas maintenant on sait que c'Г©tais pour la mise en place de TNet... Report
October 27, 201213 yr comment_134901 Yep. En voyant les changements apportГ©s, c'est de l'excellent travail qu'ils nous font Je rigole pour ceux qui croient encore que 4D1 est foutu. Report
Salut Г tous !
Comme moi vous avez dutvoir ce qui s'est passГ© sur le site (soi-disant que c'etait fini !)
Est-ce un hack venant de l'exterieur ?
Que s'est il passГ© ?
Merci Г tous !
PS : j'ai eu vraiment peur ! :mrgreen: