Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'avenir de fourdeltaone...

Featured Replies

Опубликовано:

NTAuthority fait un break, c'est tout. En mГЄme temps, il a tout Г  fait le droit de faire ce qu'il veut, mГЄme de partir en Г©teignant les serveurs histoire de faire rager les joueurs.

Г‡a devait arriver un jour, personnellement, je ne suis pas plus surpris que Г§a, surtout quand on voit la mentalitГ©/(dГ©bilitГ©) de la plupart des membres/(Staff) et malgrГ© cela, je suis assez surpris de voir que la communautГ© FranГ§aise est loin d'ГЄtre la pire cette fois-ci (par rapport Г  l'expГ©rience que j'ai eu Г  l'Г©poque d'alterIWNet).

J'en profite pour dire qu'il est inutile de demander quand il reviendra, quand les serveurs redГ©marreront etc..., nous n'en savons rien.

Опубликовано:

Les serveurs ont apparemment redГ©marrГ©s Vico. J'ai pu jouer Г  IW4M il y a quelques minutes.

Опубликовано:

N'y voyait aucucne pub de ma part, mais je suis passГ© sur le dernier client mis au point par aRev.

Faite de meme pour le moment au lieu de spammer le forum avec des questions comme : 'quand est-ce que les serveurs seront redemarrГ©s' ; je pense que ce genre de questions repetitives enervent vraiment.

Опубликовано:

Je pense que vous devriez stopper des questions stupides comme disez Blasty. Cela ne ferait qu'empirer la situation vis a vis de NTAuthority.

AprГЁs ce n'est qu'un conseil ;)

Опубликовано:

Jusqu'Г  prГ©sent, aucune question 'stupide' n'a Г©tГ© postГ©e, et c'est encore moins un prГ©texte pour venir promouvoir alterRevolution ici (ce qui est interdit je rappelle).

De toute maniГЁre, les serveurs sont apparemment en ligne.

Опубликовано:

Bonjour,il parait que les serveurs de fourdeltaone :

http://s.mufff.in/status on redГ©marГ©s voila j'espere que c'est pas du fake :)

Опубликовано:

ouais ouais je confirme, c'est un peu le bordel, mais c'est pas trop en rapport avec la petit "explosion" qu'il y a eu entre les membres du staffs, NTA est juste epuisГ© et manque de motivation pour faire tourner tout Г§a, normal vu qu'il est le seul admin ici et il ne veut aucune aide comme il en avait alterIWNet, de plus je vois personne dans le staff qui pourrait endosser ce rГґle, vu la mentalitГ© de certains, en espГ©rant que tout redevient normal!

Опубликовано:

C'est sГ»r qu'au niveau du dГ©veloppement, c'est 0 tant que NTA ne sera plus lГ . AprГЁs au niveau de l'administration gГ©nГ©rale, Vitality se dГ©fendait bien au temps d'alterIWNet, seulement, comme rinks l'a fait remarquer, il faudrait remanier l'intГ©gralitГ© du Staff actuel.

Опубликовано:

C'est pas vraiment le manque de dГ©veloppeurs, c'est plus un manque de niveau. Je suis pas sГ»r que beaucoup de personnes peuvent accomplir ce que NTA a accompli et souhaite accomplir plus tard.

Опубликовано:

Manque de niveau, de temps et d'organisation (convaincre NTA de bosser avec quelqu'un c'est pas de la tarte, mГЄme si Pigo a tenu plutГґt longtemps)...etc.

Les facteurs et problГЄmes sont plus nombreux et complexes qu'un simple manque de niveau...

Опубликовано:

Je parlais seulement au niveau dГ©veloppement, et non pas au niveau global (gestion du forum, du dev, etc...). Pigophone a en effet aidГ© au dГ©veloppement (un peu Г  l'Г©poque d'alterIWNet mais aussi celle de 4D1) mais pas au mГЄme "point" que NTA.

Si je me souviens bien, il avait bossГ© sur les serveurs dГ©diГ©s mais Г  partir de la base de NTA (c'est Г  dire, Г  partir de la crГ©ation pure) et c'est ce qui dГ©finit la diffГ©rence de "niveau".

AprГЁs il se peut que Pigophone (ou quelqu'un d'autre) ait les connaissances suffisantes pour faire ce que NTA a fait (je n'en doute pas), mais Г  premiГЁre vue, il est difficile de dire que telle ou telle personne est Г  la hauteur de ce projet.

Personnellement je dГ©veloppe aussi de mon cГґtГ© sur d'autres trucs et en effet, je ne me vois pas faire ce que je fais avec d'autres personnes (Г  part les trucs chiants; cf Grandoom ;)). Il y a surement un ressentiment de contrГґle total quand on fait un truc soit mГЄme, sentiment que NTA doit avoir. De plus, quand on voit qu'il a choisit Alex/Terminator/FlashBack/EtJenPasse comme dev (qui ne vaut absolument rien au passage), je trouve normal que l'on soit rГ©ticent Г  l'idГ©e de bosser avec quelqu'un d'autre. C'est un choix personnel, aprГЁs tout, c'est son projet.

Pour revenir sur l'aspect gГ©nГ©ral, comme je le disais plus haut, le premier problГЁme c'est le Staff. Si Г§a merde au niveau du Staff, forcГ©ment Г§a merde au niveau de la communautГ©. J'ai passГ© presque 2 ans en tant que Staff sur alterIWNet, ~ 7 mois sur 4D1, et je dois dire qu'au niveau du Staff c'est complГЁtement diffГ©rent.

Autant on avait le type de Staff assez lourd par moment, qui ne plaisante jamais (Raiquem pour ceux qui s'en souviennent) mais quand on voit ce qu'il y a aujourd'hui, on se dit tout suite qu'il vaut mieux un mec hyper strict mais avec qui Г§a roule, que des types qui pensent qu'Г  ГЄtre en top position du nombre de posts et qui partent dans les dГ©lires *plutГґt inutiles* de la communautГ© (je ne dirais pas de noms, aprГЁs tout, c'est facile Г  trouver).

Bien entendu, la communautГ© tient aussi sa couche mais c'est comme partout, il y a des gens qui prennent le temps de lire, comprendre, qui reconnaissent un minimum le travail accompli et d'autres qui s'en foutent royalement car ils jugent normal que l'on puisse jouer Г  MW2/3 gratuitement (bah oui aprГЁs tout :roll: ). Mais Г§a,on y peut rien...