Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Опубликовано:

Bonjour tous le monde.

Aujourd'hui je voudrais savoir quel est votre avis sur le projet * qui est un projet qui decide d'emuler mw2 et blackops

* a deja une version blackops plus stable qu'alterRev apres 2 semaines.

N'y voyait aucune pub. Je voudrais juste avoir des commentaires/ressentis.

Featured Replies

Опубликовано:

Toujours de la rГ©-utilisisation du code de NTA rien d'original la dedans, leur staff est peut-ГЄtre un peu meilleur mais je comprend pas pourquoi ils veulent avoir leur version de MW2 alors que pour Г§a tout le monde sait que IW4M est le meilleur moyen de jouer, aprГЁs pour ce qui est de Black OPS, c'est toujours Г§a de pris mais Г§a ne me fera pas rГ©-installer le jeux...

Опубликовано:

Je partage l'avis de Stakhanov, manque d'originalitГ©, un nom de projet franchement moche. Encore des blaireaux qui font Г§a juste pour dire : "Regardez, j'ai Г©mulГ© BO !!!"

Опубликовано:
  • Автор
Encore des blaireaux qui font Г§a juste pour dire : "Regardez, j'ai Г©mulГ© BO !!!"

Drole de point de vue.

Опубликовано:
Encore des blaireaux qui font Г§a juste pour dire : "Regardez, j'ai Г©mulГ© BO !!!"

Drole de point de vue.

Peut ГЄtre drГґle, mais c'est vrai..

Опубликовано:

Le manque d'originalitГ© fait d'eux des "blaireaux". Г‡a fait au moins 5 projets diffГ©rents qui sont sensГ©s Г©muler BO, sans compter alterOps.

Si les gens s'obstinent Г  vouloir ouvrir un service qui Г©choue 2 semaines plus tard, Г  force, on se lasse de voir Г§a (Г  part les "kikou" (pour rester poli) qui l'ont toute dure dГЁs qu'ils voient une possibilitГ© de jouer Г  BO gratuitement).

Опубликовано:

Ce qui est plus inquiГ©tant, c'est le fait que l'Г©mulateur DemonWare a l'air de se balader allГ©grement dans la nature dГ©sormais...

Qui sait peut-ГЄtre qu'un jours un dГ©veloppeur sГ©rieux se chargera de l'amГ©liorer :geek:

Mais en attendant il sert des intГ©rГЄts plutГґt douteux.

Опубликовано:

Je trouve Г§a completement inutile de fabriquer un autre IW4.

Cependant, je suis content de voir qu'une "communautГ©" puisse faire fonctionner T5. Et seulenent aprГЁs deux semaines, je n'ai pas hГ©sitГ© a boycotter L'Autre, qui prГ©voit une sortie probable d'ici la fin de l'annГ©e.

Опубликовано:
Je trouve Г§a completement inutile de fabriquer un autre IW4.

Cependant, je suis content de voir qu'une "communautГ©" puisse faire fonctionner T5. Et seulenent aprГЁs deux semaines, je n'ai pas hГ©sitГ© a boycotter L'Autre, qui prГ©voit une sortie probable d'ici la fin de l'annГ©e.

Quel innocence, je l'ai pourtant dit plus haut, c'est de la rГ©-utilisation de code, ces mecs lГ  n'ont rien inventГ©s ils ne font que rГ©-utiliser le code fait par NTA a l'Г©poque d'alterIWnet :|

Опубликовано:

Je le sais bien. J'Г©tais lГ  aussi Г  l'Г©poque de aIW. Mais puisque NTA a apparemment abanonnГ© le projet, je trouve Г§a bien qu'une autre communautГ© le fasse fonctionner. MГЄme si ce n'est pas NTA qui travaille activement dessus, c'est mieux que rien.

Опубликовано:

Ah trew tu est francais :D

Tu a du me voir sur les forums centragaming, c'est pour te dire que les regionnal forums ne vont pas tarder a arrivГ©s.

PS: Si on refait IW4 c'est qu'il y'a un raison,

Опубликовано:

Avec des ameliorations en cours ;)

Опубликовано:

Si c'est comme les amГ©liorations de aRev Г§a promet :lol:

Ha et aussi NTA n'a jamais abandonnГ© le projet, on l'a forcГ© a l'abandonner

Опубликовано:

Curieux de savoir ce qu'est votre roadmap... Une FriendList IG ? DГ©jГ  fait par NTA, fonctionnelle sur aIW, pas vraiment sur 4D1 (mais il y a des raisons). Un meilleur anti-cheat ? Rien de nouveau, il suffit juste d'apporter de nouvelles dГ©tections.

Dans tous les cas, vous avez beau "amГ©liorГ©" IW4, au final vous apportez simplement des modifications Г  partir de ce que NTA a dГ©jГ  fait.

C'est dommage de se retrouver encore avec 50 projets sur le mГЄme jeu alors qu'un seul mГ©rite son existence...

Опубликовано:

@Vico : Oui une friendlist IG est prevue.

IW4 ne fait pas parti de nos projets principaux, Blackops est notre prioritГ© :D

Опубликовано:

> Tout les problemes de connexions sont resolus,

> Friendlist ingame a venir.

> AntiCheat.

> Ameliorer le matchmaking du mode zombie.

> Mode theatre.

• 2 weeks later...
Опубликовано:

BlackOps est stable, quelque petit bugs dans la liste d'amis mais rien de vraiment flagrant.

Version r3 Г  venir.

Опубликовано:

Franchement, on s'en fout. T'es pas lГ  pour faire de la pub pour ton site.

Pas de discrimination, mГЄme chose concernant aRev.

Si c'est pour promouvoir ton site, on te dit "non".

Гость
Эта тема закрыта для публикации сообщений.

Сейчас на странице 0

• Нет пользователей, просматривающих эту страницу

Важная информация

Используя этот сайт, вы соглашаетесь Условия использования.

Account

Navigation

Поиск

Поиск

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.