Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Опубликовано:

Salut a tous c'Г©tait pour savoir si vous pouvais gГ©rer le ban des serveur car j'en ai vraiment marre des petit rageur de mxxxx qui te ban pour cause de cheaty alors que tu sais juste bien play ou ta eu de la chance dans une colis strategique.

Featured Replies

Опубликовано:

Aucun modГ©rateur ne peut intervenir pour un ban sur un serveur. C'est le propriГ©taire du serveur qui dГ©cide de ce qu'il veux faire sur son serveur, et personne sauf lui dГ©cidera. DГ©solГ©.

Опубликовано:

Parcequ'on ne vous fournit pas assez dГ©jГ ..? J'ai dГ©jГ  essayГ© a l'Г©poque d'alterIWnet et il a fini par ГЄtre dГ©listГ©..

Опубликовано:

Moi je trouve que le travail est dГ©ja asser complet par 4D1.

Je suis modГ©rateur de deux serveurs, et je ban uniquement en cas de force majeur.

Du style un prГ©shoot Г  acrros the map or que tu joues avec Dead Silence !

Donc si des gens se font ban, je pense que c'est pour une bonne raison. ^^

AprГЁs, faut trouver les bons serveurs aussi ! ^^

Опубликовано:

Mais dГ©s que tu fait un bon score ou presque une MOAB bim ban Que des rageux --"

Опубликовано:

Eh bien nous te rГ©pondrons "Va sur Steam, c'est 100 fois mieux ! Pas de kick/ban en matchmaking, sur 16 joueurs, 25% ont un cheat et en plus, t'as pas les DLC !".

J'imagine que cette explication suffira ?

Опубликовано:

On fait des MOAB entre nous sur notre serveur, on en fait sur d'autres serveurs, et on se fait pas ban... A toi de voir si tu es correct, parce que personnellement je n'ai aucun problГЁme.

Comme Г  surment voulu dire Vico, si tu n'es pas content, cela ne sert Г  rien d'Г©crire ta rage et de venir ennuyer la communauter et ses modГ©rateurs.

Tu peux toujours jouer sur le service Officiel de Steam, comme je suppose que tu as le jeu original Г©videmment ! Et ensuite, si ca ne te plait toujours pas, pourquoi ne pas jouer en offline ? ^^

Mais en aucun cas, Г©taler ta rage ne t'aidera, je dirais plutot que ca t'enfoncera, donc calme toi, retourne jouer, et change de serveur tout simplement ! ^^

Опубликовано:
Parcequ'on ne vous fournit pas assez dГ©jГ ..? J'ai dГ©jГ  essayГ© a l'Г©poque d'alterIWnet et il a fini par ГЄtre dГ©listГ©..

Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est un detail pour atteindre la perfection.

Опубликовано:

Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est un detail pour atteindre la perfection.

La perfection, on la dГ©ja je pense, non ? ^^

Enfin, manque que le mode solo pour jouer en Lan sur Hamachi je trouve <3

Mais bon, c'est qu'un dГ©tail ca ^^

Опубликовано:

Ba au pire vive BO II ;)

Гость
Эта тема закрыта для публикации сообщений.

Сейчас на странице 0

• Нет пользователей, просматривающих эту страницу

Важная информация

Используя этот сайт, вы соглашаетесь Условия использования.

Account

Navigation

Поиск

Поиск

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.