Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'arrive a acsГ©dГ© a aucun serveur

Опубликовано:

Bonjour voila j'ai un problГЁme depuis hier soir avec IW5M, enfait le jeux s'allume normalement au dГ©but j'ai la liste des serveur qui sont bien affichГ© mais je n'arrive a allГ© sur AUCUNE des serveur sa me met le petit pop conecting... et la j'ai beau attendre aucune rГ©action, au bout d'un moment sa me met conecting hote lost... et sa me rament a la liste des serveur, sur tecknogod le jeux marche, sur l'ordinateur d'un pote sa marche, il a meme ramenГ© son pc chez moi et sa marchГ©, le pire c'est que sa me met aucun message d'erreur ou quelque chose dans le genre... j'ai meme rГ©installГ© le jeux mais toujour la meme chose. Mon ordi est normal j'arrivГ© a y jouГ© il y a 2 jour et sur teckno sa fonction comme je l'est dit prГ©cГ©damment. Si quelqu'un a une solution merci de me rГ©pondre.

Featured Replies

Опубликовано:
  • Автор

il est jamais activГ©, mais en y repensent a ce que tu ma dit l'autre jour mon horloge c'est dГ©rГ©glГ© tout seul je l'est remis a l'heure naturellement mais meme en essayant ton truk sa marche pas en fait regarde sa me met sa quand je clic sur mis a jour:

sa dit "une erreur c'est produit lors de la dernier synchronisation le serveur RPC n'est pas disponible"

je sait pas si ta une solution a ca?