November 24, 201213 yr comment_152822 Bonjour, je voudrais jouer avec un ami, mais on n'arrive pas a se rejoindre, comment faire ? Report
November 25, 201213 yr comment_153035 Surement IW4M puisque le MatchMaking est indisponible sur IW5M Bref, il faut utiliser la commande connect : connect , avec , l'adresse IP de ton ami. Mais j'imagine que tu sais dГ©jГ cela, du coup je pencherai plus pour un problГЁme de port non ouvert et qui engendre un test de connexion jusqu'Г 22 ou 23 n'est-ce pas ? Report
November 25, 201213 yr comment_153116 Salut, moi aussi je n'arrive pas à rejoindre mon ami et comme vous dites sa va jusqu’à dans les 20 avant de s’arrêter, comment ouvrir mes ports SVP ? Report
November 25, 201213 yr comment_153240 DГ©jГ la premiГЁre chose Г faire est de dГ©sactiver le parefeu de la personne qui host la partie. Perso, je n'ai jamais eu Г ouvrir de ports (ni mes potes), mais il arrive que l'on arrive plus Г me joindre (j'host tout le temps). Alors notre meilleure alternative est tout simplement Hamachi. Report
November 27, 201213 yr comment_154056 Oui c'est sa Perso je prГ©fГЁre Alter pour trickshooter, sur MW2 Alter Hamachi il n'y a aucun soucis mais MW3 4D1 + hamachi Hum Hum ^^ Je sais que ce n'est pas iГ§i que je devrais poster cette question mais puisque j'ai eu une rГ©ponse rapide, alors il n'y a pas beaucoup de mods 4d1 que j'arrive a faire fonctionner, par exemple j'essaye de mettre Isnipe sur mon serveur mais il ne s'agit que d'une DLL ! MГЄme pas un dossier ! Bref j'ai vue qu'il fallait rajouter une ligne de lancement au raccourci du serveur donc je l'ai fait et j'ai aussi crГ©er un dossier " mods " ou j'ai mis la dll de Isnipe dedans ... Techniquement si je lance le raccourci sa devrait pas fonctionner non ? Et pis aussi les DSR que j'ai pris ne fonctionne pas :/ Sa me saute les parties ou j'ai ajoutГ©s un DSR spГ©cial pour me mettre les DSR par dГ©fauts ... Bref j'raconte ma vie Ah et j'ai oubliГ© je ne TROUVE PAS MON SERVEUR ! Voila merci pour les rГ©ponses Skype : WailZ971 Report
November 27, 201213 yr comment_154090 Oui c'est sa Perso je prГ©fГЁre Alter pour trickshooter, sur IW4 Alter Hamachi il n'y a aucun soucis mais IW5 4D1 + hamachi Hum Hum ^^ Je sais que ce n'est pas iГ§i que je devrais poster cette question mais puisque j'ai eu une rГ©ponse rapide, alors il n'y a pas beaucoup de mods 4d1 que j'arrive a faire fonctionner, par exemple j'essaye de mettre Isnipe sur mon serveur mais il ne s'agit que d'une DLL ! MГЄme pas un dossier ! Bref j'ai vue qu'il fallait rajouter une ligne de lancement au raccourci du serveur donc je l'ai fait et j'ai aussi crГ©er un dossier " mods " ou j'ai mis la dll de Isnipe dedans ... Techniquement si je lance le raccourci sa devrait pas fonctionner non ? Et pis aussi les DSR que j'ai pris ne fonctionne pas :/ Sa me saute les parties ou j'ai ajoutГ©s un DSR spГ©cial pour me mettre les DSR par dГ©fauts ... Bref j'raconte ma vie Ah et j'ai oubliГ© je ne TROUVE PAS MON SERVEUR ! Voila merci pour les rГ©ponses Skype : WailZ971 Je n'y connait (presque) strictement rien en set up de serveur. Il y a des tutoriaux il me semble. Report
Bonjour, je voudrais jouer avec un ami, mais on n'arrive pas a se rejoindre, comment faire ?