Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Опубликовано:

Salut a la communautГ© francophone de 4D1.

Je fait ce topic pour "annoncer" la crГ©ation d'un groupe de joueurs occasionnels, pas une team.

Ce groupe serrai la pour permettre a des joueurs qui on pas de team de jouer avec des gens pour le fun.

Si vous ГЄtes intГ©ressГ©s, ajoutez moi sur skype: bizkit64decrasse.

J’espère que y'aura des gens pour jouer ;)

Опубликовано:
  • Автор

Si je le pouvais je l'aurai fait, mais bon "hГ©berger" une communautГ© sur skype c'est compliquГ© et je peut pas avoir de site.

Ce que je veut faire, c'est juste crГ©er un pti groupe de personne qui joueront ensemble, comme une team mais sans team, juste des amis qui jouent ensemble, sans fofo, sans site, sans serveur propre.

Опубликовано:

Chat lut!!

Bonne idГ©e, j'en profite pour te donner une adresse qui peut booster tes recherches d'amis :P

http://qlcvd.info/testdrive (*)

NB : il te suffit de cliquer sur les joueurs qui cherchent des mix dans le menu, tu pourras alors prendre en contact avec eux... :mrgreen:

Mix = joueur occasionnel

Have Fun !

(*)ou alors le lien de ma signature ;)

Опубликовано:

La Family Fun fonctionne sur ce principe : S'amuser, s'Г©clater, mais quand on veut et sur n'importe quel jeu ! ^^

Je te rajoute sur Skype ! On pourrait surment avoir de bon contact et s'amuser entre groupe ! ^^

Опубликовано:

Je vous propose de formГ© une grande communautГ©, je lance la mienne avec tout les outils nГ©cessaire,

Nous avons actuellement un serveur 4D1-MW2, Peut ГЄtre IW5 ? Un serveur Mumble, ainsi qu'un forum et site

PS: Nous ne sommes pas une team, mais une communautГ© Multi-gaming, nous acceptons les teams et nous leur crГ©ons un emplacement sur notre forum.

RESTONS (0(^_(o_o)_x)-) GROUPER

Site: http://hacked-team.verygames.net/

Forum: http://hacked-team.verygames.net/forum/

Cordialement, Hacked-Team Staff

Опубликовано:

Je suis l'administrateur de la communautГ© et je vous invite tous a nous rejoindre, plus on est ! mieux seras la partie ;)

Опубликовано:

Justement, aide moi a corrigГ© mes faute...

Le but d'une communautГ© c'est l'entraide! Pourquoi Г©vitГ© le pire, quand on peut faire en sorte, qu'il devienne le mieux!

Опубликовано:
S0MBR3-H3R0":1hw5kajp]Justement, aide moi a corrigГ© mes faute...

Le but d'une communautГ© c'est l'entraide! Pourquoi Г©vitГ© le pire, quand on peut faire en sorte, qu'il devienne le mieux!

Mwoui', sauf que le FranГ§ais s'apprend Г  l'Г©cole, et non sur COD :lol:

Опубликовано:
S0MBR3-H3R0":a86voh3n]Justement, aide moi a corrigГ© mes faute...

Mwoui', sauf que le FranГ§ais s'apprend Г  l'Г©cole, et non sur a popular FPS series :lol:

Voui, c'est trГЁs vrai, sauf que l'Г©cole, pour moi c'Г©tait d'la merde, j'regrette maintenant... LaissГ© moi une chance!

Опубликовано:

Je te souhaite beaucoup de courage Sombre-hero, et je pense que ma team sera partant de faire partie de ta communauter ^^

Je vais leurs en parler

P.S.: Je ne me fie pas Г  ton orthographe, car justement nous sommes sur un popular FPS, et je pense que ta sympathie prime sur le reste ^^

Опубликовано:
Je te souhaite beaucoup de courage Sombre-hero, et je pense que ma team sera partant de faire partie de ta communauter ^^

Je vais leurs en parler

P.S.: Je ne me fie pas Г  ton orthographe, car justement nous sommes sur un popular FPS, et je pense que ta sympathie prime sur le reste ^^

Enfin une personne qui puissent me comprendre. Merci, J'attend ta rГ©ponse avec impatience

Edit: Je vient de rГ©ussir a tГ©lГ©charger et installer MW3, Un serveur ? dite moi si vous viendrais, aprГЁs on verra :P

et biensur, 24/24 7/7 No lag