Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Опубликовано:

Salut salut, alors en bref, j'ai plusieurs serveurs dГ©diГ©s, et j'aimerais mettre a la disposition d'un paquet de "gamers", mais bon, dire "je fais une communautГ©" c'est un peu trop "normal" :P

Donc voila, je viens prendre vos idГ©es pour ce que vous voudrez voir de ce sorte de "projet", ce rassemblement, en quelques sortes.. Si vous ГЄtes intГ©ressГ©s, balancez vos idГ©es ici, ou si vous voulez ГЄtre un peu plus discret, skype => veyzohax

Voilou! Et avant que grandoom viens poster ses liens ici, j'ai dГ©jГ  prГ©vu! :P

Опубликовано:

Ce qui pourrai ГЄtre cool, enfin je pense, c'est des genre de war mais avec des Г©quipes alГ©atoires, par exemple si y'a 10 personne on fait un tirage au sort pour savoir qui sera avec qui, et ca permet de vir qui a de bonnes capacitГ©s a s'adapter a des coГ©quipiers qu'on connais pas plus que ca, et on peu se faire des amis aussi au passage.

Si tu veut en parler sur skype => bizkit64decrasse

Опубликовано:

A mon avis ce serait dommage de faire encore des serveurs compГ©titifs, y en a dГ©jГ  assez comme Г§a. Par contre des serveurs moddГ©s c'est cool. Tu comptes hoster quel(s) jeu(x) dessus ?

• 5 weeks later...
Опубликовано:

Tu demandes pour serveur IW4M ou IW5M ?

Sinon, personnellement, je suis en train de mettre au point un ou des serveurs sur mon ordi avec la collaboration d'un membre de ma team sur MW3 Steam (lui sur le sien) et je me demandais si dans le fichier 'serveur.cfg' il y avait moyen de mettre une map dans tous les modes vu que l'on ne peut jouer que sur 16 maps par serveur ou si l'on pouvait changer cette barriГЁre des 16 maps par serveur et si oui, comment ?