Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Опубликовано:

Salut ! Tout d'abord je tient Г  m'excuser car j'ai TENTER d'utiliser un cheat car je croisait au moins 1 cheateur par minute !

Sans pouvoir faire un seul kill je me suis fait ban 6 jours (bien fait pour ma gueule !).

Je me demandais si les exclusions pour cheat devenaient permanantent au bout d'un moment ?

Je ne demande pas Г§a pour pouvoir cheater une nouvelle fois, croyez moi je compte chaque heure qui me sГ©pare de mon deban !

Merci d'avance pour l'info :)

Опубликовано:

Je ne sais pas Г  quoi correspond la variable "can_play_expire", mais tu as dГ» manger un ban permanent...

38c906bcfa422b8f816c5ddf4f0d90a0.png

Опубликовано:
Je ne sais pas Г  quoi correspond la variable "can_play_expire", mais tu as dГ» manger un ban permanent...

38c906bcfa422b8f816c5ddf4f0d90a0.png

La variable "can_play_expire" signifie le temps Г  attendre pour pouvoir jouer.

Concernant le topic, ton excuse est (avec celle du frГЁre/sЕ“ur/grand-pГЁre etc qui a "jouГ© Г  ma place") est une des superbes excuses pourraves.

Tu voie un cheater ? Tu quitte la partie, c'est tout. Cheater Г  ton tour est une fausse excuse, et mГЄme si c'Г©tait vrai, cela montrerai ta maturitГ© trГЁs peu dГ©veloppГ©e.

Cordialement.

Опубликовано:
  • Автор

Merci pour l'information MarshallRawR mais je ne pense pas que c'est Г  toi de juger ma maturitГ©, surtout quand tu ne connais pas la personne IRL.

Et je ne me sert pas de l'excuse "les autres triches donc moi aussi", c'est juste ce qu'il c'est passГ© et croit moi Vico j'ai retenu la leГ§on !

Опубликовано:

SГ©rieusement, je suis venu ici surtout pour Г©viter les hachers qui pollue le jeu sur Steam et toi tu te mets Г  hacker ici aussi sur 4D1 ! ! ! ! !

Pour ma part, tous les hackers devraient ГЄtre banni dГ©finitivement dГЁs qu'ils sont repГ©rГ©s sur quelque jeu que ce soit et quelque soit le hack.

A quoi cela te sert de hacker concrГЁtement ? Tu es content car tu fais des kills sur des gros carrГ© rouge ?

Pauvre petit . . .

Retourne jouer au billes !

Опубликовано:
SГ©rieusement, je suis venu ici surtout pour Г©viter les hachers qui pollue le jeu sur Steam et toi tu te mets Г  hacker ici aussi sur 4D1 ! ! ! ! !

Pour ma part, tous les hackers devraient ГЄtre banni dГ©finitivement dГЁs qu'ils sont repГ©rГ©s sur quelque jeu que ce soit et quelque soit le hack.

A quoi cela te sert de hacker concrГЁtement ? Tu es content car tu fais des kills sur des gros carrГ© rouge ?

Pauvre petit . . .

Retourne jouer au billes !

+1

Опубликовано:
  • Автор

Si tu avais pris le temps de lire mon message tu aurais (peut ГЄtre) rГ©ussi Г  en conclure que je n'ai pas eut le temps de hacker (puisque je n'ai tuГ© personne) et que je ne compte plus jamais essayer.

MГЄme remarque que pour Marshall, ne te permet pas de juger une personne sans la connaitre.

Je n'ai pas ouvert ce post pour crГ©er un dГ©bat sur les hackeurs, comment faire pour le fermer ?

Гость
Эта тема закрыта для публикации сообщений.

Сейчас на странице 0

• Нет пользователей, просматривающих эту страницу

Важная информация

Используя этот сайт, вы соглашаетесь Условия использования.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.