Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Опубликовано:

Salut la communauté 4d1, je viens ici pour vous posez une question. Avant j'utilisais alterrev, mais impossible de jouer avec un pote pour faire des lobby en partie privé et s’amuser comme des gamins :P Aujourd'hui je suis passé sur 4d1, et je voulais savoir comment un pote peux me rejoindre ? je précise que l'on a le même jeu, la version d'alteriwnet, ou on a installé 4d1, tout fonctionne bien. Donc que faut il faire ? Il faut un logiciel ? merci à vous :)

Опубликовано:

En prenant en compte que ton client et le sien fonctionne bien (ref. viewtopic.php?f=7&t=23848),

il faut que tu lui (ou il) donne ton IP directe (google : mon ip), en ayant (celui qui hГ©berge la partie) le parefeu OFF, et le port 28960 d'ouvert.

Celui qui rejoint la partie doit taper "connect IP:PORT" dans la console.

Plusieurs tutoriels sont dГ©jГ  disponibles, voir "Search".

Опубликовано:

Merci, je vais tester dans la soirГ©e :)

Опубликовано:

Hop, j'ai un soucis, quand mon pote arrive dans le menu de la partie privГ©, pas de soucis, mais une fois la partie lancГ©e, le jeu de son cГґtГ© tante d'accГ©der Г  la game mais ne peut pas s'y co, il a un message : invalid ticket ect.

De mГЄme quand c'est moi qui joue dans sa game...

On Г  retГ©lГ©charger les luncher ect, mais rien. Une idГ©e ? Merci :)

Опубликовано:
Hop, j'ai un soucis, quand mon pote arrive dans le menu de la partie privГ©, pas de soucis, mais une fois la partie lancГ©e, le jeu de son cГґtГ© tante d'accГ©der Г  la game mais ne peut pas s'y co, il a un message : invalid ticket ect.

De mГЄme quand c'est moi qui joue dans sa game...

On Г  retГ©lГ©charger les luncher ect, mais rien. Une idГ©e ? Merci :)

Bah si vous vous ГЄtes connectГ©s ensemble avec la mГ©thode que j'ai dite, c'est bien votre jeu qui est mal updatГ© car

vous n'avez pas suivi ceci : viewtopic.php?f=7&t=23848

Опубликовано:

Le jeu est correctement "updatГ©" :/ Je vais refaire une installation propre et voir...*

Rien :/ toujours le mГЄme problГЁme. Une idГ©e ? ^^

Merci :)

Опубликовано:

Non :/ Maintenant je ne peux mГЄme pas me co chez mon potes, dans la console, Г§a charge, charge, mais plante. Un espГЁce de time out quoi...

Les ports sont bien ouverts en udp et tcp, chez nous deux, hamachi fermГ©, le jeu updatГ©, firewall dГ©sactivГ©, la je ne sais pas quoi faire :/

Опубликовано:

Tu le vois ou le nat sur mw2 ? Pour le dmz, je vois pas trop comment Г§a peut marcher, sachant que c'est fais pour mettre Г  l'Г©cart une machine... Sinon, peux tu m'expliquer la dГ©marche ? (je suis chez orange...)

Опубликовано:

Si tu es chez orange, alors tu devrais aussi ouvrir le port 28960 dans la livebox (UDP only).

Pour la DMZ, c'est si jamais Г§a foire toujours et que sur ton PC tu es certain que rien ne peut bloquer les connexions entrantes. Mais Г  Г©viter tout de mГЄme.

Опубликовано:

Okay merci, je vais retirer le port en protocole tcp et voir ;)

edit : Tout remarche, merci a vous :)