Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Ответы 79
  • Просмотры 7,1k
  • Created
  • Последний ответ

Top Posters In This Topic

Опубликовано:

B3 est un robot qui va "surveiller" ton serveur et te faciliter la vie quand a l'administration :)

J'entend par la, que sans b3, tu es obligГ© de rentrer les commandes (changement de map, kick/ban etc...) directement dans la console du serveur, alors qu'avec ce bot, tu peux directement le faire IG avec un "!" devant la commande :o

Mais, ce qui est bien aussi, c'est que tu puisses nommer des admins qui eux aussi pourront Г©xГ©cuter des commandes sans avoir la console serveur sous leurs yeux ;)

Si tu as plusieurs plugins, le mieux est de savoir ce que fais chacun d'eux pour Г©viter d'en avoir plusieurs qui font le mГЄme travail, mais B3 a plein de plugins :)

Bonne soirГ©e !

• 2 weeks later...
Опубликовано:

Ton probleme vient surement de l'encodage de ton fichier server.cfg , vГ©rifie que c'est bien un fichier config,et vГ©rifie qu'il est encodГ© en ANSI , pas en Unicode ;)

Essaye de voir dans la console du serveur , si y a marquГ© un truc du genre :

Couldn't exec server.cfg

Ou

Exec server .cfg

MP moi si ca marche toujours pas ...

Опубликовано:
  • Автор
Moi je suis dГ©solГ© mais sa ne marche pas.

Et comme nous sommes tous devins, c'est avec cette magnifique phrase pleine d'informations que nous allons pouvoir t'aider ! :roll:

Опубликовано:
  • Автор

Port non ouvert, d'oГ№ le fait que tes amis ne voient pas ton serveur dans la liste des serveurs.

Tu te trompes surement d'adresse IP lorsque tu tentes de rejoindre ton serveur (j'imagine que tu as pris ton adresse IP externe pour rejoindre ton serveur alors qu'il est hГ©bergГ© en local).

Je supprime tes 2 images, elles prennent de la place et ne sont pas utiles pour rГ©soudre ton problГЁme.

Опубликовано:

Salut,

Moi quand je suis dans les propriГ©tГ©s de iw4m et que je click sur appliquer aprГЁs avoir changГ© la cible il me dit : Le nom "C:/serveur ..." spГ©cifiГ© dans le champ cible est n'est pas valide. VГ©rifiez que le chemin d'accГЁs et le nom de fichier sont valides. Je dois faire quoi ?

Merci d'avance

Опубликовано:
Bah si j'ai pris mon IP Local soit 192.168.0.2 ou IPV4 Hamachi.

Il faut que tu mettes ton port aprГЁs ton ip : 192.168.0.2:xxxx

Sinon, ca ne marchera pas ;)

Salut,

Moi quand je suis dans les propriГ©tГ©s de iw4m et que je click sur appliquer aprГЁs avoir changГ© la cible il me dit : Le nom "C:/serveur ..." spГ©cifiГ© dans le champ cible est n'est pas valide. VГ©rifiez que le chemin d'accГЁs et le nom de fichier sont valides. Je dois faire quoi ?

Merci d'avance

Perso mon chemin est comme ca : "D:\MW2-server\call of duty modern warfare 2\iw4m.exe" -dedicated -console +set party_maxplayers 12 +set net_port 28965 +exec server.cfg +map_rotate

VГ©rifie bien que tu as bien mis les " " Г  la fin de ton chemin et que seulement aprГЁs tu mettes les spГ©cifications (net port, -dedicated etc...)

Si oui, c'est que ton chemin qui pointe vers ton iw4m n'est pas bon, vГ©rifie le bien ;)

Опубликовано:
  • Автор
Bah si j'ai pris mon IP Local soit 192.168.0.2 ou IPV4 Hamachi.

Il faut que tu mettes ton port aprГЁs ton ip : 192.168.0.2:xxxx

Sinon, ca ne marchera pas ;)

Si le port du serveur est 28960, alors il n'est pas obligГ©. Le port 28960 est le port par dГ©faut de tous les Call of Duty depuis le premier.

Опубликовано:

Salut , j'ai un petit problГЁme , quand j'esseille de modifier ''Cible dans la propriГ©tГ© du iw4m.exe racourcie je met le truc Г  mettre donc : " -dedicated +set party_maxplayers 12 +set net_port 28960 +exec server.cfg +map_rotate

Met cela m'indique une Г©rreur : Le nom '" -dedicated +set party_maxplayers 12 +set net_port 28960 +exec server.cfg +map_rotate' spГ©cifiГ© dans le champ Cible n'est pas valide. VГ©rfifiez que le chemin d'accГЁs et le nom de fichier sont corrects.

Le racourcie et placer sur mon bureau , puis je n'est pas vraiment bien compris quel phrase je devait mettre dans Cible donc si vous pouviez m'aider. Merci pour ce bon tutoriel.

Edit : ProblГЁme RESOLUE (c'Г©tait la mГЄme Г©rreur qu'en haut ^^'

2e Petit problГЁme , je ne voit pas le serveur dans la liste :s J'ai bien ouvert le port 28960 pare-feu , et livebox Une Solution ?

Опубликовано:
  • Автор

2e Petit problГЁme , je ne voit pas le serveur dans la liste :s J'ai bien ouvert le port 28960 pare-feu , et livebox Une Solution ?

La solution est dans le premier post... :

Q: "Je n'arrive pas Г  rejoindre mon serveur alors que mes amis le peuvent."

R: Vos amis vous rejoigne par le biais de votre adresse IP internet, seulement, vous ne pouvez pas communiquer avec vous mГЄme par le biais de votre IP internet. Pour rejoindre votre serveur, vous devez passer par votre adresse IP locale (souvent 192.168.1.xxx). Pour connaГ®tre votre adresse IP locale, ouvrez une console (Touche Windows + R ou DГ©marrer-->ExГ©cutez puis entrez "cmd" puis faites "OK"), Г©crivez "ipconfig" sans les guillemets puis appuyez sur la touche entrГ©e. Trouvez la ligne commenГ§ant par IPv4, vous aurez votre adresse IP locale.

Опубликовано:

Bon bah tous marche niquel j'te dis un grand merci mec , juste un petit truc , c'est un serveur plutГґt trickshot donc j'aurait voulue s'avoir comment faire pour pas mourrir quand tu sautes trop haut ou on ne reГ§oit aucun dГ©gats au mitraillette juste au sniper enfin je croit qu'il faut un mods ou les trouver ? Merci

Опубликовано:

peut ГЄtre ici : viewforum.php?f=17

ou sur google

Ou alors, il me semble que tu peux rГ©cuperer un mod de jeu en allant sur un serveur dГ©diГ© qui fait tourner le mod que tu veux. Tu t'y connecte et ensuite va faire un tour dans le dossier "mods" de ton jeu (pas de ton serveur), tu y trouvera surement le mod auquel tu as jouГ© prГ©cГ©dement :)

• 2 weeks later...
Опубликовано:

Quand je lance le serveur ect... J'ai mis un mod sur le serveur j'ai fais les truc ect avec la commande :+set fs_game "mods/zombie2" ZOMBIE2 c'est le nom de mon mod bref... Je rejoin mon serveur sa va bien et apres ce message qui me soule : mods/zombie2/zZ_Zombie.iwd is different from server ! Merci de m'aider Bye ! PS: Pour m'aider plus facilement contacte moi sur skype ! Mon skype : jordan.ciesielski1 PEACE :ugeek:

• 2 weeks later...
Опубликовано:

Mon problГЁme est que nous sur notre serveur on n'est obliger de lancer le mod isnipev3 Г  part l'admin pour pouvoir jouer sur le serveur.

Sinon les joueurs en ligne ne pourront pas venir sur notre serveur.

Merci de m'aider.