Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Call of Duty Modern Of War 3

Опубликовано:

Yo les gens d'aprГ©s mon faible niveau d'anglais j'ai pu comprendre 2 -3 trucs j'aimerais juste les confirmer , en haut de la page j'ai apercu un compte a rebourd , Non ce n'est pas la fin du monde je me suis dis mais peut etre la sortit de Call of Duty Modern of war version 4d1?

Donc elle est telechargable se soir?

Featured Replies

Опубликовано:

*Modern Warfare*

oui c'est ce que j'ai compris aussi... je pense qu'ils vont mettre en ligne un .exe pour faire une update pour 4D1 et on pourra jouer. AprГЁs, si quelqu'un d'autre a + d'infos, venez nous dire ce que vous savez :P

Опубликовано:

"Modern Of War 3" :shock:

Il y'aura en effet une release public pour IW5M Г  la fin du compte a rebours et peut ГЄtre d'autres trucs si j'ai bien compris avec un petit Г©venement communautaire...

Cependant ne vous attendez a pouvoir jouer gratuitement Г  MW3 avec IW5M, le mod requiert d'avoir MW3 activГ© sur son compte steam ou un bypass de la protection...

Опубликовано:
Imperial":q6ha16j0]Omg la faute d'orthographe que j'ai fait x= ! Ah bon t'es sГ©rieux? Si j'ai le jeux avec Technogods je peux pas jouer avec Four Delta One c'est quoi se charabia *-* Avec MW2 sa marchais trГ©s bien..

Si tu cherches la mort de 4D1 par Activision, NTA n'a qu'Г  tout release en gratuit...

Опубликовано:
Imperial":ni1efdyl]Omg la faute d'orthographe que j'ai fait x= ! Ah bon t'es sГ©rieux? Si j'ai le jeux avec Technogods je peux pas jouer avec Four Delta One c'est quoi se charabia *-* Avec MW2 sa marchais trГ©s bien..

Il te faudra supprimer tout les fichier liГ©s a ta version teknogods, appliquer le patch IW5M et te trouver un patch pour la protection mise en place (ou acheter une clГ© CD russe * ), les stats que tu aurras acquise sur TKMW3 ne seront pas importГ©s et tu devras recommencer au dГ©but, cependant l'XP est Г  mise x4 par dГ©faut et les perks pro sont dГ©jГ  dГ©bloquГ©s.

* Tu peu en avoir une pour moins de 15€...

Cette protection est la car sans Г§a la lГ©galitГ© que le projet a rГ©ussi Г  obtenir s'Г©ffondrerais et on serait a la merci des avocats d'Activision.

Si la protection n'est plus en place sur IW4M, c'est parce que le jeux est assez vieu pour que tout le monde s'en foute et aussi surtout parce qu'il y'a des tas d'autres solutions que 4D1 qui permettent de jouer gratuitement Г  MW2 (cependant toutes basГ©s sur le travail de NTAuthority...).

Опубликовано:
  • Автор

Ou puis je trouvez se patch? Pourrez tu me le upload? AchetГ© une clГ© russe non merci :/ Je me suis fait hackГ© mon compte steam et je pensГ© que d41 Г©tais ma derniere chance .. Il y a pas une solution stp ..

Опубликовано:
Imperial":16mfntey]Ou puis je trouvez se patch? Pourrez tu me le upload? AchetГ© une clГ© russe non merci :/ Je me suis fait hackГ© mon compte steam et je pensГ© que d41 Г©tais ma derniere chance .. Il y a pas une solution stp ..

Lol, tu ne vas tout de mГЄme pas commencer ? Ce n'est mГЄme pas encore public...

Опубликовано:

Le patch nГ©cessitant un travail additionel au dГ©vellopement de IW5M, il arrivera surement un ou deux jours aprГЁs sur les biens connus forums de hack comme CS.RIN.RU.

Je ne peu que te conseiller de surveiller ces sites et de toute faГ§on il est surement interdit par le reglement du forum de donner un lien direct vers un patch contre la sГ©curitГ© de IW5M.

VoilГ  et sinon si tu achГЁte uen clГ© CD russe y'a pas de raison de se faire voler son compte si on active la clГ© soit-mГЄme.

Ah et aussi c'est plutГґt facile de rГ©cupГ©rer ton compte steam quand il a Г©tГ© hackГ© il suffit de faire un tours sur le site de steam et il y'a toute la procГ©dure a suivre de faГ§on dГ©taillГ©, sa m'est arrivГ© une fois et j'ai fait ma requГЄte aussitГґt et mon compte m'a Г©tГ© rendu en 2 jours ;).

Опубликовано:
  • Автор

Merci Stakhanov t'es super relax et gentil pas comme certains sur ce forum qui se croivent les maitres de Activision je ne vise personne bien sur ;) Oui je vais faire une requete a Steam pour recuperer mon compte sinon tu aurais Skype?

Опубликовано:

Ouais j'ai Skype, mais je suis pas chez moi pour le moment, donc bon...

ah oui et il semblerais que la solution soit encore plus simple que je ne ne le pensais, tu vais ici >http://mufff.in/3/< pour prГ©parer ton installation de IW5M, il y'a toutes les instructions nГ©cessaires Г©crites en dessous du gateau, elles sont en anglais mais c'est trГЁs simple Г  comprendre, si tu ne comprends pas, tu peu toujours utiliser google traduction...

Опубликовано:
  • Автор

Ok mais la tu m'a donnГ© les DLC je me trompe? Sa ne rГ©sous pas mon problГ©me .. Et encore une fois merci de me repondre c'est vraiment gentille ! Donc d'aprГ©s toi il y aurais une solution a mon probleme peut-tu la developper:)

Опубликовано:
Imperial":1xbs3rd9]Merci Stakhanov t'es super relax et gentil pas comme certains sur ce forum qui se croivent les maitres de Activision je ne vise personne bien sur ;)

Tu commences bien toi. "Les maitres de Activision", elle est trГЁs drГґle ;) Enfin bon, aprГЁs tout, tu ne vises personne, hein :)

Je disais juste que comme toi, la plupart des gens qui vont venir ici jouer Г  MW3 n'ont pas achetГ© le jeu (oГ№ ne le possГЁde plus sur Steam). C'est ce qui a fait couler alterIWnet la premiГЁre fois.

Опубликовано:

Je disais juste que comme toi, la plupart des gens qui vont venir ici jouer Г  MW3 n'ont pas achetГ© le jeu (oГ№ ne le possГЁde plus sur Steam). C'est ce qui a fait couler alterIWnet la premiГЁre fois.

Le truc c'est qu'il y'a un gros dilemne derriГЁre tout sa, personnellement, je pense que si Activision veut faire fermer 4D1, ils ont pas besoin de IW5M pour se justifier et ils aurraient prГ©venus NTAuthority plus tГґt lorsqu'il a commencГ© a dГ©velloper IW5M, aprГЁs tout on sait bien qu'ils espionnent le forum.

Ce qui a essentiellement coulГ© alterIWnet, c'est la soif de NTAuthority pour le reverse engineering qui l'a poussГ© a sortir aMW3 limite pour le plaisir de l'exploit et pour tester la puissance de son Г©mulateur DemonWare sans vouloir rГ©ellement amГ©liorer le jeu de base, pendant la pГ©riode alterIWnet, j'ai personnellment remarquГ© que NTAuthority prГ©fГЁrait travailler sur le reversing de netcode plutГґt que sur le hacking en profondeur du soft comme on a aujourd'hui avec IW4M et donc l'amГ©lioration du jeux de base (la volontГ© initiale du projet...).

Enfin tout sa pour dire que la situation actuelle est bien diffГ©rente d'autrefois et mГЄme si on est pas a l'abri du cauchemard juridique provoquГ© sur aIWnet il y'a moins d'un an, on peu penser que puisque NTAuthority s'est dГ©sormais allignГ© sur les canons de ses concurents, puisque par exemple TKMW3 n'a pas eu d'ennuis juridique et NTAuthority propose son IW5M de la mГЄme faГ§on que TeknoGods.

Je pense donc que mГЄme si il y'a des utilisateurs qui sont la pour jouer gratuitement en trifouillant un peu les fichiers, le risque encourru n'est pas aussi grand que ce que l'on peut penser, enfin aprГЁs c'est mon avis, tout en ajoutant le fait qu'a mon avis mГЄme si IW5M supporteras les DLC, beaucoup de gens vont rester sur TKMW3 pour garder leurs stats ou mГЄme car ils ignorent tout simplement l'Г©xistence de IW5M...

Опубликовано:

Non tu te trompes :)

fourDeltaOne est nГ© bien avant alterRevolution et de plus en plus de gens viennent ici en dГ©pit de aRev.

@Stakhanov: Tu as raison bien que le plus gros du RE sur MW2 fГ»t fait du temps d'alterIWnet. Pour aMW3, c'est pas complГЁtement de sa faute, DW est un SDK, tu rГ©ussis Г  l'Г©muler, tous les jeux qui ont le netcode de DW intГ©grГ© sont jouables directement derriГЁre (Г  2-3 modifs prГЁs). Il faut tout de mГЄme avouer qu'il l'avait sorti Г  cause de la pression des gens qui n'arrГЄtaient pas de demander MW3 gratuit.

Опубликовано:
@Stakhanov: Tu as raison bien que le plus gros du RE sur MW2 fГ»t fait du temps d'alterIWnet. Pour aMW3, c'est pas complГЁtement de sa faute, DW est un SDK, tu rГ©ussis Г  l'Г©muler, tous les jeux qui ont le netcode de DW intГ©grГ© sont jouables directement derriГЁre (Г  2-3 modifs prГЁs). Il faut tout de mГЄme avouer qu'il l'avait sorti Г  cause de la pression des gens qui n'arrГЄtaient pas de demander MW3 gratuit.

Ouais c'est vraix qu'il y'a eu beaucoup de boulot fait sur MW2 Г  l'Г©poque d'aIWnet, notament avec IW4M2, mais le travail sur les autres jeux empechait la concrГ©tisation de IW4M2 par exemple puisqu'il a connu une pГ©riode de "beta" trГЁs longue sans jamais aboutir, jusqu'a la crГ©ation de 4D1 et IW4M qui a reprit le en grande partie le code d'IW4M2.

AprГЁs pour ce qui est de aMW3 je veux bien te croire, mais pour moi le staff aurrait dГ»t ГЄtre plus serieux sur ce coup la et flairer que sa allait merder.

J'ai rГ©cement lu un article qui parlait d'espionnage et de dГ©route de forums nuisibles (sur le blog de korben) en crГ©ant des discussions stГ©riles et liguant les membres les un contres autres a l'avantage du commanditaire de l'espion bien sГ»r. Il Г©tais aussi dit que si les mГ©thodes de manipulation de la communautГ© ne marchent pas il faut utiliser un problГЄme juridique quelcquonque pour faire fermer la communautГ©, je pense que dans notre cas on a Г©tГ© victime de manipulations plus ou moins insidieuses pour aboutir a un problГЄme juridique...