Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Опубликовано:

Bonjour,

j'ai un souci j'ai tГ©lГ©chargГ© mw 3 il y a dГ©jГ  un petit moment sauf que je peut jouer qu'au multi et j'aimerais savoir comment faire pour jouer en solo/compagne je pense avoir tous les fichiers qu'il faut sauf le bon launcheur....

j'ai aussi un second souci avec les DLC terminal,Aground et Erosion ,ils sont trГЁs bien installГ© mais fonctionne pas et le jeu crash

si des gens ont dГ©jГ  eu les mГЄmes souci aidez nous Г  la suite de ce commentaire ou par skype (watt3211)

cordialement,

watt

Featured Replies

Опубликовано:
  • Автор
trouve l'executable adequat ou fait deux installs diffГ©rentes...

tu pourrais mieux m'expliquer stp :) et par faire deux installs diffГ©rentes tu parle de retelecharger les dlc a partir d'un autre site? c'est dГ©jГ  fait et sa marche pas :(

Опубликовано:

Pour ГЄtre plus prГ©cis, il faut que tu trouve un patch qui permet de lancer le solo avec IW5M d'installГ© car il empeche l'execution du solo sur certaines versions, tu en trouveras facilement un sur google si tu sais tapper les bons mots clГ©s...

Опубликовано:
  • Автор
Pour ГЄtre plus prГ©cis, il faut que tu trouve un patch qui permet de lancer le solo avec IW5M d'installГ© car il empeche l'execution du solo sur certaines versions, tu en trouveras facilement un sur google si tu sais tapper les bons mots clГ©s...

merci pour ton aide et j'ai essayГ© pas mal de mots clГ© et je pense qu'il est interdit que tu m'aide plus a ce sujet sur ce forum, je te demanderais si tu pourrais m'aider par skype "watt3211" ou par autre moyen de communication merci :)

Опубликовано:
  • Автор
Pas avec les services FourDeltaOne

dans ce cas avec quel service? :D ( a part l'officiel) et si y a un autre service il faudra re tГ©lГ©chargГ© le jeu ou juste le launcheur? merci de votre aide :)

Опубликовано:

Il semblerais que Reaver de la team TeknoGods a fait un loader qui permet de lancer le coop, cependant je crois qu'il y'a un conflit de version entre le launcher de Reaver et les fichiers de IW5M, il faudra donc procГ©der des installations sГ©parГ©s, l'idГ©al serait de supprimer le solo sur l'install d'IW5M et de supprimer le multi sur celle de TeknoGods...

Опубликовано:

- Si tu veux lancer le Solo avec le bon launcher (Single Player/Spec Ops) tГ©lГ©charge http://cela et dГ©zippe le dans le rГ©pertoire de ton IW5M.

- Pour les DLC's verifie ton jeu avec steam, retГ©lГ©charge Г©ventuellement les .iwd (/main) et re-patche les DLC's.

Edit : lien supprimГ©

• 1 month later...
Опубликовано:

Salut moi aussi jaimerais bien jouer en solo sur fourdelatone mais je ne trouve pas jai installer techno god mais sa me met un message derreur ( logique ) comme jai deux laucher de mw3 ... donc quelle qu'un c'est comment je peux jouer en solo ?

Опубликовано:

Oui mais ne venez pas sur 4d1 pour parler d'autres projets. Merci.

Опубликовано:

Parler d'autre projets n'est pas le "problГЁme" principal, c'est surtout qu'il ne faut pas qu'ils espГЁrent un support pour quelconque

problГЁme sur Tekno ou Arev.. ce qui me semble plus que logique.

Опубликовано:

Parler d'autre projets n'est pas le "problГЁme" principal, c'est surtout qu'il ne faut pas qu'ils espГЁrent un support pour quelconque

problГЁme sur Tekno ou Arev.. ce qui me semble plus que logique.

haha Marshall Obvious :D