Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Опубликовано:

Bonjour,

Je viens de tГ©lГ©charger le client IW4M, et je l'ai mit dans mon dossier alterRev (avant je jouais Г  alterRev, mais on m'a conseillГ© de venir iГ§i), j'aimerais savoir si de mettre dans ce dossier sa ne change rien ou il faut le mettre dans un MW2 officiel?

Ensuite je l'ai lancГ©, je me suis connectГ©, et j'ai eu ce message :

Statut en ligne.

RГ©cupГ©ration des sГ©lection TerminГ©.

Mise Г  jour du grade et des objets dГ©bloquГ©s..

Connexion Г  IWNET TerminГ©.

Et la je ne peux rien faire, et sa fait 30 min que j'attend comme sa..

Merci

Опубликовано:

Je l'ai dГ©ja lancГ© 2 ou 3 fois, mais merci je vais essayer sa.

Опубликовано:

Ou sinon c'est que ton "compte" et bloquГ© car tu as fermГ© le jeu lors d'une syncronisation des stats avec le serveur. Dans ce cas lГ , tu ne peux plus jouer, il faut te recrГ©er un autre compte.

Опубликовано:

Bonjour,

Je viens de tout recommencer depuis le dГ©but pour installer 4D1,

Alors j'ai pris un fichier MW2 (MW2 + alterRev), puis j'ai tГ©lГ©charger "IW4/LaunchComponent.zip" et je l'ai collГ© dans mon dossier MW2.

Puis le lance le launchIW4M, et sa fais des mises a jour, puis aprГ©s sa sa me dis que mes ID sont incorrect, alors je l'ai met, mais sa me lance La fenetre pour ajoutГ© en amis de AlterRev.

Merci

Опубликовано:

D'accord je comprend mieux, je pensГ© que l'on pouvais faire sa.

Merci mais je pourrais savoir ou je pourrais tГ©lГ©charger le fichier MW2, je n'est pas trouver.

Merci

Опубликовано:

Bonjour, excuser-moi mais je n'arrive pas a trouver un fichier ayant MW2 sans alter, enfin j'ai pas trouvГ© de site sur, ou on le tГ©lГ©charge lГ©galement.

Merci

Опубликовано:

D'accord je te remercie je vais essayГ© sa, mais des personnes mon dis plus haut que c'est parce que j'avais mit 4D1 dans mon ancien dossier AlterRev (enfin tu m'a dis sa), c'est une chose a ne pas faire?

Опубликовано:

Sa fonctionne pas la commande n'est pas reconnu.. ( je l'ai mise dans dans la console)

Merci

Опубликовано:

essaye /readStats

Pour ce qui est de mГ©langer les fichiers des deux mods en mГЄme temps, je trouve Г§a pas super on est pas sГ»r que le jeux soit clean, je part toujours d'une version clean quand j'installe IW4M ;)

Опубликовано:

D'accord je vais faire sa ( Г  partir d'un fichier normal) mais j'ai pas trouver de MW2 (sans alterRev) Г  tГ©lГ©charger.

Et je ne peux pas trop tГ©lГ©charger sur *Torrent*..

Je ne ferais que si je trouve rien d'autre..

Vous n'avez pas de fichier Г  nous faire tГ©lГ©charger avec tout dedant ou ce n'est pas possible?

Merci

Опубликовано:

Ah d'accord je comprend pour les raisons de l'Г©galitГ©.

Merci pour la vidГ©o youtube comment faire mais j'ai retrouver un vieux compte MW2 donc sa ira.

Je vous remercie tous et en espГ©rant que maintenant sa fonctionne.

Опубликовано:

Bonjour alors j'ai suivis vos conseil et tous c'est bien passГ©, je pouvais jouГ© comme je le dГ©sirais..

Mais je viens d'avoir un petit problГЁme j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.

Si vous savez de quoi sa pourrais venir.

Merci

Опубликовано:
Bonjour alors j'ai suivis vos conseil et tous c'est bien passГ©, je pouvais jouГ© comme je le dГ©sirais..

Mais je viens d'avoir un petit problГЁme j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.

Si vous savez de quoi sa pourrais venir.

Merci

C'est marquГ© : le nom du rГ©pertoire est invalide.

Si le dans le nom du rГ©pertoire du jeu tu as : , essaie de mettre - Г  la place.

Je n'ai pas lu ton problГЁme (c'est vraiment stupide de ma part), mais cela pourrait ГЄtre une issue pour ce porblГЁme.