Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Ответы 79
  • Просмотры 7,1k
  • Created
  • Последний ответ

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Опубликовано:

Salut mon problГЁme est que on peux me rejoindre par IP Externe(Internet).

Mes on ne voit pas mon serveur dans la liste des serveurs.

J'ai bien ouvert les ports 28960 en UDP et mГЄme testГ© avec TCP & UDP mais rien ne change.

Quelqu'un pourrait m'aider.

Опубликовано:
  • Автор

Si on peut le rejoindre, il est forcГ©ment dans la liste des serveurs.

Par contre, tu ne pourras pas voir ton serveur dans la liste depuis ta connexion (si ton serveur est hГ©bergГ© en local).

• 4 weeks later...
Опубликовано:

merci beaucoup !

Опубликовано:

Salut a tous, j'aimerais savoir ce qu'est le mode "gtnw Global Thermonuclear War" ?

Car j'aimerais faire en sorte que la Nuke soit une MOAB et ne mette donc pas fin a la partie. J'ai besoind 'aide du coup.

Merci d'avance, et si vous pouvez me dire comment activer la B3 aussi ca pourrait etre sympa :)

retrouver moi sous le nom de : Kozy MrWar`

Опубликовано:

Ah ok, merci d'avoir rГ©pondu. Ce n'est pas ce que j'attend de la partie malheureusement.

Est-ce que tu serais comment configurer la partie pour que la bombe nuclГ©aire explose mais ne mette pas fin a la partie ?

J'ai un autre petit soucis, qui est que mon serveur n’apparaît pas dans la liste lorsque je regarde, comment faire ?

• 2 weeks later...
Опубликовано:

moi tout a marchГ© et je vois mon server dans la liste puis jessaye de le joindre pendant une eternitГ© et sa me dit quelque chose comme migration de lhote

merci

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Опубликовано:

Salut! J'ai un petit problГЁme aprГЁs avoir configurГ©e j'ai accГЁs a mon serveur mais mon pote ne peu pas se connecter... J'ai donc regardГ© sur des forums mais je ne sait pas quelle port il faut mettre pour que mon pote puisse accГ©der au serveur...

Опубликовано:
Salut! J'ai un petit problГЁme aprГЁs avoir configurГ©e j'ai accГЁs a mon serveur mais mon pote ne peu pas se connecter... J'ai donc regardГ© sur des forums mais je ne sait pas quelle port il faut mettre pour que mon pote puisse accГ©der au serveur...

VoilГ  un tuto complet pour ouvrir correctement un port ou plusieurs si il y en Г  plusieurs a traiter : http://tinyurl.com/d4gkxnh

Опубликовано:

OUAIS! J'ai pu ouvrir pleins de porcs c'est gГ©nial! :D

• 1 month later...
Опубликовано:

Salut, je sais pas si j'ai tГ©lГ©chargГ© une mauvaise version de MW3 mais je l'utilise avec IW5M pour me connecter Г  des serveurs (cela marche trГЁs bien).

Par contre, j'essaie de crГ©er un serveur et, aprГЁs avoir lancГ© dsut, je dois modifier un fichier server.cfg et je ne l'ai pas dans le dossier admin :/ Quelqu'un pourrait m'Г©clairer ? :roll:

Опубликовано:
Salut, je sais pas si j'ai tГ©lГ©chargГ© une mauvaise version de IW5 mais je l'utilise avec IW5M pour me connecter Г  des serveurs (cela marche trГЁs bien).

Par contre, j'essaie de crГ©er un serveur et, aprГЁs avoir lancГ© dsut, je dois modifier un fichier server.cfg et je ne l'ai pas dans le dossier admin :/ Quelqu'un pourrait m'Г©clairer ? :roll:

Regarde sa:

http://fourdeltaone.net/forum/viewtopic.php?f=23&t=17505

Опубликовано:

merci beaucoup :D

• 4 weeks later...
Опубликовано:

1er problГЁme rГ©solu par contre maintenant je n'arrive pas Г  le mettre dans la liste des serveurs dГ©diГ©s...

Опубликовано:
N4rUpYk4":1chpx4as]1er problГЁme rГ©solu par contre maintenant je n'arrive pas Г  le mettre dans la liste des serveurs dГ©diГ©s...

Si tu hГ©berges ton serveur en local sur ta machine tu ne pourras pas le voir par toi mГЄme et TU dois te connecter dessus en passant par la console que tu ouvres avec le " ВІ " en tapant DEL (pour effacer le ВІ lors de l'appel de la console )

puis connect 192.168.1.XX:27015

Remplace XX par le bon numГ©ro selon ton IP locale : et si tu as suivi le tuto le port est bien 27015 ou la valeur pour laquelle tu as changГ©.

Pour ce qui est de tes amis, donne leur la mГЄme commande mais avec ton adresse IP "internet" que tu obtiens ici : http://getip.com/

Regarde Г  nouveau la section 5-FAQS du prГ©sent TUTO : viewtopic.php?f=23&t=5032

Опубликовано:

je vois que ce topic a Г©tГ© rГ©-up il y a peu de temps.

Donc si jai bien comprit, lГ©mulateur en lui meme nest pas illГ©gal, il sagit juste du client ?

lГ©mulateur nest-il pas une copie des serveurs ?

je veux dire par la utilise til aussi les meme code configuration, les langague pour la crГ©ation de npc que les jeux officiel ?

Car si lГ©mulateur est lГ©gal il suffirait je sais, cest un grand mot de crГ©er son propre client sans avoir modifier quelconque client de ro pour que cela devienne lГ©gal ?

me tromperais-je ?

merci de vos rГ©ponse