Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

French

Franchais

  1. Гость
    Started by Гость,

    Salut, je cherche tout les dlc fonctionnels vu que la je peux jouer que sur quelque maps (Dome,RESISTANCE,..). Sa me fait des erreurs :x J'ai tГ©lГ©chargГ© un pack de cartes mais toujors le mГЄme probleme. (avec iw_25 26 27 28 33).

    • 3 ответа
    • 277 просмотров
  2. Started by EhWayne,

    Salut les gars j ai teste 4D1 tt a l heure j adore mais j ai un gros probleme au bout de quelques minutes de jeu j ai un ecran bleu qui apparait et qui redemarre mon pc J espere que quelqu un trouvera le tps de me repondre sur ce a+

    • 8 ответов
    • 234 просмотра
  3. Started by Captain Skytaix,

    Bonjour, j'aimerez crГ©er une team sur IW4M mais je ne sais pas comment faire. Pourrais ton m'aider? Merci de me rГ©pondre au plus vite.

    • 3 ответа
    • 201 просмотр
  4. Started by Seditio,

    Pour faire des vidГ©os ou juste pour s'amuser dites moi si vous ГЄtes intГ©ressГ©s, mumble requis

    • 3 ответа
    • 151 просмотр
  5. Salut Г tous, Je suis a la recherche d'une team iw5mp pour tout dabord s'amuser entre franГ§ais mais pourquoi pas faire des wars de temps en temps. Et si possible ayant mumble, je peut mettre un mumble a dispositions. Age : 18 Speudo : Silver77 Contactez moi par skype : silver77186

    • 3 ответа
    • 189 просмотров
  6. Started by Rob-R68,

    Salut Г toute la communautГ© ! Encore merci pour 4D1 ! Je voulais vous demander comment on pouvait crГ©er un titre perso, qui peuvent ГЄtre plus sympas que ceux proposГ©s (et puis ca fait notre fiertГ© ...) J'ai vus sur youtube qu'on pouvait le faire en invitant des membres d'une team sur CO duty elite etc..., sauf que je joue a M Warfare 3 (autant ici qu'ailleurs) depuis peu, et je n'ai pas de team (TOUS mes potes jouent sur PS3 :mrgreen: ), en plus l'astuce marche apparement only sur PS3. Pourtant en cours de partie j'ai pus remarquer que certains joueurs qui m'eliminaient ( :mrgreen: ) avaient leur titre perso, avec leur nom par exemple. Donc j'ai eu beau c…

    • 2 ответа
    • 162 просмотра
  7. Started by -RoG-RX7,

    Re , Petit Question sur koi travailles 4d1 comme projet ? a+

    • 1 ответ
    • 130 просмотров
  8. Started by fox-177,

    Bonjour Г tous, VoilГ mon problГЁme: Lorsque que je lance le jeu, ce dernier charge bien mes stats mais, a chaque fois que je modifie qqch (mes classes, mon titre, mon emblГЁme, ect...) mes stats ne s'actualisent pas. Du coups quans je relance le jeux je me retrouve Г chaque fois avec les mГЄmes stats sans pouvoir les modifier . J' ai trifouillГ© mon PC, rГ©installГ© le jeu 4 fois et, au premier lancement du jeu, ce dernier m'affiche un message dans ce genre: "fetching stats and achievement" avant de recharger mes anciens stats... J'ai d'abord crГ»t Г ce que mes anciens stats d'alteriw stockГ©s localement n'avait pas Г©tГ© supprimГ©s, j'ai donc vidГ© toutes les …

    • 4 ответа
    • 199 просмотров
  9. Started by Fisher87,

    Slt Г tous !! Bien pour ma part j'ai un petit souci, malgrГ© avoir fait la mГ©thode utiliser dans le topic, je n'arrive pas a activer la console. En effet, quand je clique sur le petit 2 cela m'ouvre la console(normale) mais quand je souhaite me loguer sa ne marche pas. Alors soit je tape la mauvaise commande (rcon login ....) soit je fais pas se qu'il faut. J'ai essayer en appuyant sur la touche que vous dite et rien ne s'affiche. Une petite solution ?

    • 9 ответов
    • 260 просмотров
    • 1 follower
  10. Started by rYoD974,

    Salut comment fait pour installer des mod ou des map svp ?

    • 2 ответа
    • 193 просмотра
  11. Started by FlatbushZOMBiES,

    Bonjour, j'ai telecharger les maps dlc et j'ai une version crack de mw3. Je copie le fichier "dlc" dans zone et les autre directement dans main mais les maps dlc ne fonctionnent pas qu'elsun peut m'aider?

    • 1 ответ
    • 95 просмотров
  12. Started by Denz Haldo,

    Salut, je voudrais savoir quand est-ce-que quelqu'un aura un lieu pour les maps : Votex, U-turn, Intersection, Decomission, Off shore, gulch, boardwolk et parish ..

    • 1 ответ
    • 127 просмотров
  13. Started by the_shweeps,

    Bonjour , deja merci d'avoir crГ©e ce forum trГ©s actif ! .. je voudrai savoir si je peu rajoutez mon amis ou tout simplement jouer avec lui !

    • 4 ответа
    • 154 просмотра
  14. Started by Garomme,

    " could not load image 'preview_mp_compact'. If thes image name starts with 'previeuw_mp...', you might be missing iw_22/iw_23. Read the relevant FAQ entry on #/support " Voila le message Г©mit apГЁs quelques secondes du lancement du jeu, savez vous m'aidez svp ?

    • 2 ответа
    • 130 просмотров
  15. Started by RaY.,

    hay vico ehm i have fourdeltaone in german so but i want the game in french can you give me the french patch ore have you a langua changer pls help me :c

    • 5 ответов
    • 171 просмотр
  16. Гость
    Started by Гость,

    bonjour. quand j'ouvre un serveur est que le chargement est fini sa me met : patch_mp.ff is diferrent from the server. (un truc du genre). svp je ne sais pas comment faire aider moi!!

    • 9 ответов
    • 334 просмотра
  17. Started by Aragogne,

    Bonjour, un ami et moi voulons jouer en partie privГ©e, pour ce, sur le site dans "Friends & Foes" Add new friends j'ai mis son nom et on dirait qu'il Г©tait dans mes amis, cependant lorsque je regarde dans "Friends" dans MW2 il ne m'affiche pas mon ami Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ???

    • 2 ответа
    • 119 просмотров
  18. Started by zAKKUMA,

    Bonjour ! Tout Г l'heure je suis allГ© record un clip sur la dГ©mo , j'y ai appliquГ© une movie.cfg ! Et la mini map mtn quand je suis en ligne , il n'y a que le contour , et rien dedant , pas de points rouges , rien ... help svp ..

    • 2 ответа
    • 114 просмотра
  19. Started by shawn,

    bonjour , voila , je m'explique , j'aimerait savoir si : si je change de compte , mes stats seront de nouveau sauvegardГ©es correctement .... :?: si oui , comment on supprime son compte pour en avoir un nouveau ..... merci !!!!!! 8-)

    • 6 ответов
    • 194 просмотра
  20. Started by Mr.mastodonte,

    Bonjour Il n’existerait pas un moyen de jouer à IW5 sur four delta one en français sans avoir le "patch_mp.ff is different from server" qui apparaît. Je pense à un patch qui traduirait juste l'interface et le reste, sans toucher au "patch_mp.ff". Merci

    • 5 ответов
    • 383 просмотра
  21. Started by iGamerz PiixlR,

    y0, Alors, j'ai un gros problГЁme sur Sony Vegas Pro 11 32 bits, lorsque j'ai fini mes prГ©parations pour un rendu, je clique sur rendre en tant que et la fenГЄtre n'affiche que son contour et est vide (je sais ce n'est pas trГЁs franГ§ais ) Je vous envoi un screen pour que vous voyiez un peu le truc. http://www.pixenli.com/image1347716659029141700.png

    • 5 ответов
    • 163 просмотра
  22. Bonjour Je suis FraggerX7(ou Fx7) j'ai creer une team il n'y a pas tres longtemps et on n'a pas beaucoup de jouer Pour etre recruter il faut : Avoir de quoi filmer son écran(Fraps, Dxtory ou autre) Avoir Skype Avoir un bon Niveau Trickshot ou killfeed Etre mature Et Il faut passer un test et pour finir avoir FourDeltaOne PS: on ne recrute pas d’éditeur Ni GFx

    • 9 ответов
    • 234 просмотра
  23. Started by -RoG-RX7,

    Bonjour , Voila La Un Petit Site Pour Les New Des Map Mw3: http://www.callofduty.com/contentcalendar Ps: CГ© PS3, xbox, Pc

    • 1 ответ
    • 139 просмотров
  24. Started by BravoEchoKilo,

    Bonjour! J'ai un problГЁme au dГ©marrage avec IW4, il n'est pas rГ©pertoriГ© dans le topic des problГЁmes. Le jeu dГ©marre, je vais dans "Server browser", aucun serveur ne s'affiche et quand je fais "rafrachir", le jeu plante avec un message d'erreur que je ne sais pas lire, en fait il ne s'affiche pas et quand je clique sur le message dans la barre de dГ©marrage, il ne veut pas s'afficher donc je ne connais pas la nature du problГЁme. Si vous pouviez m'aider svp A bientГґt!

    • 10 ответов
    • 167 просмотров
  25. Started by Az Cryz,

    Bonjour Г tous, Aujourd'hui je viens vous prГ©senter ma team qui vient juste de naitre. Comme vous vous en doutez (je pense) je suis la pour recruter des joueurs. Petit "hic" la team est jeune et je suis seul pour le moment... Donc pour rentrer dans la Az: - SKYPE (obligatoire) - Avoir environ 15 ans ( 13 minimum pour j'en ai 15) - Avoir un niveau moyen voir assez bon ( all armes)( un test sera fait) - Etre un minimum actif 1 heure par semaine minimum ( il peut y avoir des empГЄchement et je peux le comprendre, moi-mГЄme je suis en internat) -Je pense avoir fais le tour -Maintenant j'en suis sur Me rГ©pondre si vous ГЄtes intГ©resser Az Cryz

    • 4 ответа
    • 147 просмотров

Важная информация

Используя этот сайт, вы соглашаетесь Условия использования.

Account

Navigation

Поиск

Поиск

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.