Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Опубликовано:

Bonjour a tous , je vais vous dire tous les problemes qui j'ai eux cette aprГЁs midi en installant IW5M

1 - Les maps DLCs sont toute installГ© (hors collection 4 dont je cherche un lien de dl) mais quand je lance un serveur avec une map dlc ( Le nom de la map DLC et affichГ© en blanc , soit en gros il est activГ©e) , mon jeu plante et il y a marquГ© "Could load image "mp_"nomdelamap"_ss_load.ff"(je crois que c'est sa).

2 - Je n'ai aucune map en match privГ©e , le menu des maps s'affiche avec aucun nom de map.

3 - Mon jeux plante sans raison avec juste steam d'ouvert ( et le fichier pour lancer IW5M )

VoilГ  , j'espГЁre avoir de l'aide au plus vite , et merci .

PS:j'ai suivi les consignes pour l'installer et il y a juste au dГ©but l'avertissement du jeu en franГ§ais .

Si quelques personnes disent "Regarde dans la FAQ" et bah je n'ai pas trouvГ© ou tout simplemant que je n'ai pas compris .

Опубликовано:

Salut !

1) Il faut avoir achetГ© le jeu Steam (je suppose que tu es au courant) et qu'il faut l'avoir en Anglais, pour le patcher en anglais tu peux le faire via Steam dans "propriГ©tГ©" OU avec IW5M Translator que je te conseille (merci Vico !), jette un coup d'oeil ici pour le tГ©lГ©charger (tu le mettra dans le folder de IW5M).

2) Re-tГ©lГ©charger les dlc's (ils Г©taient peut etre corrompus), cela comprend les fichiers .ff (il me semble) a patcher dans /zone/english (d'ou l'interet de possГ©der le jeu en anglais), ainsi que les fichers .iwd a patcher dans /main .

Опубликовано:

Regarde dans la FAQ ! Et non, tu n'as tout simplement pas cherchГ©.

-Q : "Lors de la crГ©ation d'un match privГ©, la sГ©lection de map est impossible (liste de choix indisponible)." OU/ET "Impossible de crГ©er/modifier une classe, toutes les entrГ©es sont bloquГ©es." OU/ET dans le menu principal, le jeu indique que je ne possГЁde pas les DLC alors que je les ai bien mis."

R : Ces problГЁmes (liГ©s ou non) interviennent lorsque le jeu n'est pas en anglais. Pour remГ©dier Г  cela, vous pouvez passer votre jeu en anglais trГЁs facilement moyennant l'utilisation d'un petit logiciel nommГ© IW5M Translator.

Cet outil a Г©tГ© dГ©veloppГ© par moi-mГЄme (et je remercie tout de mГЄme iBlack pour le prГЄt de son serveur d'hГ©bergement), certifiГ© par le Staff. Il suffit de placer ce petit soft Г  la racine du jeu, de le lancer, le tГ©lГ©chargement se fera automatiquement (~ 15 minutes selon votre connexion).

TirГ© d'ici...

Опубликовано:

Merci pour vos solutions

j'attend que steam finisse de tГ©lГ©charger mw-3 en anglais , et je re dl les DLCs

Je vous dirais si sa marche ou pas (Normalement , oui )

EDIt :AprГЁs avoir mit le jeu en anglais , les classes et les parties privГ©e bug toujours ... pareil pour les dlc

Опубликовано:

Salut Capsule , Pour jouer sans bug il faut :

-Remet ton jeu en francais et fait l mise a jour via steam

-met le iw5m client dans ton dossier

-a tout pris fermer steam !!!!! ou te mettre en mod ehors connexion !

-Que Tu recupГЁre les fichiers suivant dans le dossier :zone/english de mw3 : -Patch_mp.ff , -Code_pre_gfx_mp.ff , -Code post_gfx_mp.ff

-Colle les ensuites dans le dossier :zone/french de mw3

Enjoy , tu pourra jouer en francais en Ligne sur tous les serveurs , inconvГ©ganiants : sur les maps dlc , dans le server browser les descriptif des map suront en anglaias

Voila j'espГЁre t'avoir aideГ© et un petit screen pour te montrer le patch fr sur iw5m :

=Menu= 1351947909-iw5mp-2012-11-03-14-01-57-46.png

=In Game= 1351948245-iw5mp-2012-11-03-14-07-33-88.png

___________________________________________________________________________________|

PS :Une DerniГЁre chose , si a cause du patch fr sa te marque : connexion au service en ligne sur mw3,

Tu change la prioritГ© de iw5m.dat en "normal" et pas en "haute"

-Bonne JourneГ© !

Si tu as toujours un problГЁme , add me sur skype : Boosdelamort !

Опубликовано:

Merci , je vais Г©ssayer vos rГ©ponses

J'ai re dl mw-3 en anglais , pour avoir tous les fichier correctement mis et je vais reinstaller 4d1 (iw5m) pour reГ©ssayer .

D'allieur , c'est Г©gal d'avoir le jeu en FRanГ§ais ou Anglais , sa me gene pas du tout .

Il me faut juste les dlcs (1,2,3,4) a tГ©lГ©charger sans passer par un logiciel .

Merci encore !