Перейти к содержимому
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Zloplay community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IW5M : Solutions/ProblГЁmes/Erreurs

Опубликовано:

IW5M : Erreurs communs

-Ce topic sera mis Г  jour constamment-

ProblГЁmes relatifs au client

1. Could not reach the iw5.prod.fourdeltaone.net server. Error code from CURL: XX

a. Votre connexion Г  Internet a Г©tГ© perdue.

b. Le serveur IW5M peut ГЄtre arrГЄtГ©. VГ©rifiez Г  l'aide de http://s.mufff.in/status

c. VГ©rifiez votre pare-feu/logiciel antivirus.

2. J'obtiens : "Couldn't load image 'loadscreen_mp_*mapname*'"

Si vous n'avez pas tГ©lГ©chargГ© les DLC, regardez ici : ici.

Si l'erreur est liГ©e Г  une map IW5 normale, tГ©lГ©chargez les .iwd manquants d'un autre torrent, ou vГ©rifiez votre jeu sur Steam (le site iBlack ne fonctionne plus).

3. Je n'ai pas de rГ©ticule de visГ©e (crosshair) en jeu

Ouvrez "players2\config_mp.cfg", avec Notepad++ (ou le bloc-notes de votre choix), et recherchez :

set cg_drawcrosshair 0 

changez pour :

set cg_drawcrosshair 1 

ou si Г§a ne fonctionne pas, essayez :

seta ui_drawCrosshair "1"

4. Mon jeu ne dГ©marre pas lorsque je le lance

Assurez-vous que vous lancez LaunchIW5M.exe en tant qu'Administrateur. Et si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que vous avez les .NET Framework 3.0, 4.0 et 4.0 Extended d'installГ©s.

5. La derniГЁre version XXX a expirГ©e.

Supprimez caches.xml et dГ©marrez LaunchIW5M.exe

6. OГ№ est-ce que je peux obtenir les DLC ?

Ici.

Assurez-vous de mettre les fastfiles/.ff dans le dossier zone\dlc et les .iwd dans \main\

7. Je ne peux pas me connecter au matchmaking !

Il n'y a pas de matchmaking dans IW5M.

8. Invalid .IWD's Referenced, Impure Client Detected!

Soit il vous manque quelques fichiers .iwd relatifs aux DLC, soit le serveur les a oubliГ©s. Ou vous avez altГ©rГ© quelques fichiers importants Г  l'intГ©rieur de vos .iwd, retГ©lГ©chargez intГ©gralement votre dossier main ou retГ©lГ©chargez le fichier altГ©rГ©.

9. Could not load image FileSysCheck.cfg

RetГ©lГ©chargez iw_00.iwd

10. Je suis coincГ© Г  "Connecting to online services..."

Le serveur peut ГЄtre arrГЄtГ© ou vous ne pouvez pas vous connecter au NP server/pas autorisГ© Г  se connecter. Assurez-vous d'utiliser les DERNIERS fichiers IW5 de Steam.

11. Si vous rencontrez ce problГЁme oГ№ vous pouvez crГ©er une nouvelle classe ou faire un match privГ© et que Г§a ressemble un peu Г  cette image : be01232de56feddf931adf54d8fb210c.png.

Si vous utilisez une autre langue pour jouer Г  ce jeu, vous DEVEZ uniquement utiliser la version anglaise du jeu. Vous pouvez tГ©lГ©charger la conversion du jeu en anglais ici !

Si vous obtenez l'erreur en utilisant la version anglaise, supprimez caches.xml et lancez le jeu.

12. Si vous recevez un message disant "Player data corrupt please reset."

Vous pouvez essayer de supprimer intГ©gralement votre dossier players2 et de lancer encore une fois le jeu.

13. Comment utiliser la "dev console"?

Appuyez sur la touche ~ qui est Г  cГґtГ© de la touche 1 et sous la touche ESC (Echap). La console est TRES limitГ©e, mais vous pouvez utiliser quelques commandes. Assurez-vous d'entrer les commandes comme ceci : cg_fov 90 et sans le / au dГ©but.

14. patch_mp.ff is different from server.

Supprimez caches.xml et lancer LaunchIW5M.exe

15. -Utilisateurs de Windows XP- Impossible de se connecter sans mot de passe.

CrГ©ez un fichier nommГ© IW5M.ini, puis ouvrez-le et mettez votre pseudo et votre mot de passe.

username
password

16. Lorsque je dГ©marre IW5M, j'obtiens : "The procedure entry point ?Lock@CThreadFastMutey@@ACEXII@Z could not be located in the dynamic link library tier0_s.dll."

Supprimez juste caches.xml -si vous avez ce fichier- et lancez LaunchIW5M.exe, vous utilisez un ancien client d'IW5M.

17. Comment arrГЄter l'auto-connexion ?

Supprimez iw5m.ini

18. Je ne peux pas dГ©marrer le mode solo/opГ©rations spГ©ciales !

TГ©lГ©charger et utiliser ceci : cliquez

19. Comment puis-je changer mon pseudo ?

C'est facile, cliquez ici: ucp.php?i=profile&mode=reg_details, et renseigner votre nouveau pseudo dans le champ "username".

20. Je ne peux pas ALT+TAB correctement !

Lancez votre jeu en ''Fullscreen Windowed (No Border)".

21. Le ping est Г©levГ© dans la recherche de serveurs ?

C'est un bug connu, quand vous ГЄtes en jeu votre ping est bas.

22. Je ne peux pas charger Vortex et U-Turn, pourquoi est-ce comme Г§a ?

Parce que ces maps ne sont pas sorti sur PC pour le moment.

23. Could not load image *imagename*

Cela a quelque chose Г  voir avec les .iwd endommagГ©s. RetГ©lГ©chargez-les de nouveau, ou vГ©rifiez votre jeu sur Steam.

24. Comment puis-je changer mon FOV (champ de vision) ?

En utilisant la console (voir plus haut) et en tapant cg_fov xx (xx Г©tant de 65-90).

25. Les killstreaks ne sont pas assignГ©s par une touche ?

Vous avez besoin de les assigner en allant dans Options > Controls > Actions > Killstreak slot.

26. Je me suis fait exclure/banni par un propriГ©taire du serveur, qu'est-ce que je peux faire ?

Tout d'abord, ne vous plaignez pas Г  nous. Parlez au propriГ©taire du serveur, il n'y a rien que nous puissons faire.

27. Mon jeu se bloque.

Fermez xfire in-game si vous l'avez ouvert. Ou vГ©rifiez votre ping/fps.

28. Comment faire pour installer, tГ©lГ©charger IW5M?

Merci Г  notre membre IVIodern, voici une vidГ©o :

29. J'ai vu des cheaters !

Nous avons un anti-cheat, mais quelques personnes trouvent un moyen de contourner Г§a. Quoi qu'il en soit, nous avons un anti-cheat. Et nous n'acceptons pas les Cheat Reports.

Serveurs dГ©diГ©s

1. Je ne peux pas me connecter sur mon propre serveur !

Les chances sont que le problГЁme est de votre cГґtГ©. VГ©rifiez vos ports et votre pare-feu.

2. J'obtiens l'erreur : Connecting to online services...

Voici quelques causes plausibles :

a. Vos ports ne sont pas ouverts

b. Vous lancez le serveur avec des paramГЁtres incorrects.

c. Le serveur principal est indisponible.

d. Vous n'avez pas encore crГ©e de fichier .dsx dans votre dossier IW5, redГ©marrez et rГ©essayez.

3. OГ№ puis-je tГ©lГ©charger les fichiers pour mon serveur ?

Vous pouvez utiliser le Steam IW5 Dedicated Server pour tГ©lГ©charger les fichiers rГ©cents requis pour exГ©cuter un serveur dГ©diГ©. Ou vous pouvez tГ©lГ©charger le fichier dsut.zip donnГ© par 4D1 et lancez-le.

4. Comment puis-je ajouter les maps DLC Г  la rotation des maps ?

Editez default.dspl avec Notepad++ ou le bloc-notes de votre choix mais prГ©ferrez Notepad++.

Vous trouvez en bas : *,TDEF_default,1

changez * par la map que vous voulez ajouter, exemple : mp_overwatch,TDEF_default,1

Dans ce cas-lГ  vous aurez Overwatch dans la rotation des maps.

5. How can I change the game rotation?

Open default.dspl using a text editor and change the *,TDEF_default,1 line or anything that's in the MIDDLE of the map,GAMEMODE, weight to whatever you have in your admin folder. Eg. *,SND_default,1 will set the game mode as Search and Destroy when it is selected.

6. Mon serveur a plantГ© !

Essayez de trouver un mini dump du plantage et envoyez-le Г  un membre du support technique.

7. DSUT plante lorsqu'il est ouvert sur Windows Server 2008 !

Allez dans Gestionnaire du serveur -> FonctionnalitГ©s -> Ajouter des fonctionnalitГ©s -> (dГ©veloppez les fonctionnalites du .NET Framework 3.5.1) -> (cochez .NET Framework 3.5.1) -> cliquez sur Installer

Featured Replies

Гость
Эта тема закрыта для публикации сообщений.

Сейчас на странице 0

• Нет пользователей, просматривающих эту страницу

Важная информация

Используя этот сайт, вы соглашаетесь Условия использования.

Account

Navigation

Поиск

Поиск

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.