Featured Replies
Сейчас на странице 0
- Нет пользователей, просматривающих эту страницу
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Используя этот сайт, вы соглашаетесь Условия использования.
IW5M est enfin sorti publiquement aujourd'hui. Voici donc un petit tuto rapide pour pouvoir installer et utiliser IW5M.
1-PrГ©-requis
Pour commencer, vous devez avoir le jeu complet (DLC exclus), nous ne le fournissons pas, ainsi qu'un compte Steam contenant Modern Warfare 3. Il s'agit d'une preuve d'achat, c'est obligatoire pour pouvoir jouer, cependant, mГЄme si vous ГЄtes banni de l'officiel, cela ne vous empГЄche pas d'utiliser IW5M pour autant.
2-Installation
Commencez par copier l'intГ©gralitГ© de votre dossier Steam ailleurs. Une fois terminГ©, tГ©lГ©chargez le client IW5M et dГ©compressez l'archive Г la racine du jeu.
Lancez ensuite "LaunchIW5M.exe" (de prГ©fГ©rence, en tant qu'administrateur) et laissez le jeu se mettre Г jour.
A propos des DLC : Ils ne sont plus disponibles depuis que 4D1 a eu quelques soucis de copyright. Il est donc inutile de demander un lien ici, ni mГЄme d'uploader les DLC sur le forum.
3-FAQ
-Q : "Le message 'Connecting to online service...' met longtemps Г disparaГ®tre."
R : Cela peut signifier plusieurs choses (problГЁme de pare-feu/antivirus) mais en gГ©nГ©ral ce problГЁme intervient lorsque le serveur fourdeltaone est hors ligne (en gГ©nГ©ral ce message est suivi d'une popup indiquant que le serveur est indisponible).
-Q : "Lors de la crГ©ation d'un match privГ©, la sГ©lection de map est impossible (liste de choix indisponible)." OU/ET "Impossible de crГ©er/modifier une classe, toutes les entrГ©es sont bloquГ©es." OU/ET dans le menu principal, le jeu indique que je ne possГЁde pas les DLC alors que je les ai bien mis."
R : Ces problГЁmes (liГ©s ou non) interviennent lorsque le jeu n'est pas en anglais. Pour remГ©dier Г cela, vous pouvez passer votre jeu en anglais trГЁs facilement moyennant l'utilisation d'un petit logiciel nommГ© IW5M Translator.
Cet outil a Г©tГ© dГ©veloppГ© par moi-mГЄme (et je remercie tout de mГЄme iBlack/Seditio pour le prГЄt de son serveur d'hГ©bergement), certifiГ© par le Staff. Il suffit de placer ce petit soft Г la racine du jeu, de le lancer, le tГ©lГ©chargement se fera automatiquement (~ 15 minutes selon votre connexion).
IW5M Translator
Le topic sera complГ©tГ© au fur et Г mesure.